928 4,5L de 77/78
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Localisation : St ANDRE LES VERGERS
- Contact :
- Status : Hors ligne
928 4,5L de 77/78
Souhaitant me séparer de ma 928, je vous remet la description que j'avais fait sur l'ancien forum.
-------------------------------------------
Je suis sur TROYES (10 AUBE), je suis professionnel dans l'automobile de collection ( voir mon site : http://www.gregory-michel.com)
Ma 928, je l'ai depuis mi novembre 2006, c'est une 240cv de 1977 mais immatriculée le 1er septembre 1978.
Elle a 274000 kms d'origine, elle est conforme a l'origine, sauf les sièges récaro a l'avant (j'ai aussi les origines a refaire) et la peinture qui a été refaite (grise a l'origine) dans un lycée professionnel a Troyes en 1992. Ce qui est logique car l'ancien propriétaire était prof de carrosserie dans ce lycée!
Pour ma part, ma première rencontre avec "ma" futur 928, c'était fin 1990 quand je suis arrivé au lycée en première année de BEP carrosserie, le proprio était mon prof !
L'année dernière, suite a l'achat d'une maison, j'ai du me séparer de ma MASERATI MEXICO (a restaurer, non roulante) et juste après j'apprends que mon prof veut vendre sa 928 ! Sa tombe bien, il y a une place de disponible dans le garage!
Je suis allez la voir, et je l'ai achetée sans même l'essayer ! Confiance total en mon prof, il m'a bien décrit les petits travaux a faire dessus, et au prix que je l'ais touchée, je ne risque rien !
Concernant l'historique, j'en connait un bon bout ! Mon prof l'avais depuis 1981 ! Elle est, en principe, française d'origine.
Malheureusement, je n'ai pas son manuel d'entretien, mais j'ai eu avec la voiture une notice d'utilisation, un petit carnet avec tout les réglages et 3 classeurs d'atelier (n°4, 5 et 6).
Elle n'a plus l'autocollant dans le coffre, donc, je n'ai pas la liste des options, si elle en a !
Son N° de série est le 9288100250
Il me manque un centre de roue, le compresseur de roue de secours et l'ensemble de la trousse a outils.
-------------------------------------
Depuis la présentation, j'ai fait environs 1000 kms avec sans réel soucis, a part une facheusse tendance a ne pas vouloir démarrer a chaud sans lui donner " la goute ".
On en avait discuté ensemble a l'époque, mais je n'ai jamais prit le temps de me penché vraiment sur le problème.
Je lui ai remis un centre de roue a l'arrière gauche car il en manquait un.
Quelque photos plus récente :
Donc, si quelqu'un est intéresser, contactez moi, j'en demande, 4000 € ferme dans l'état avec ct OK de plus de 6 mois.
-------------------------------------------
Je suis sur TROYES (10 AUBE), je suis professionnel dans l'automobile de collection ( voir mon site : http://www.gregory-michel.com)
Ma 928, je l'ai depuis mi novembre 2006, c'est une 240cv de 1977 mais immatriculée le 1er septembre 1978.
Elle a 274000 kms d'origine, elle est conforme a l'origine, sauf les sièges récaro a l'avant (j'ai aussi les origines a refaire) et la peinture qui a été refaite (grise a l'origine) dans un lycée professionnel a Troyes en 1992. Ce qui est logique car l'ancien propriétaire était prof de carrosserie dans ce lycée!
Pour ma part, ma première rencontre avec "ma" futur 928, c'était fin 1990 quand je suis arrivé au lycée en première année de BEP carrosserie, le proprio était mon prof !
L'année dernière, suite a l'achat d'une maison, j'ai du me séparer de ma MASERATI MEXICO (a restaurer, non roulante) et juste après j'apprends que mon prof veut vendre sa 928 ! Sa tombe bien, il y a une place de disponible dans le garage!
Je suis allez la voir, et je l'ai achetée sans même l'essayer ! Confiance total en mon prof, il m'a bien décrit les petits travaux a faire dessus, et au prix que je l'ais touchée, je ne risque rien !
Concernant l'historique, j'en connait un bon bout ! Mon prof l'avais depuis 1981 ! Elle est, en principe, française d'origine.
Malheureusement, je n'ai pas son manuel d'entretien, mais j'ai eu avec la voiture une notice d'utilisation, un petit carnet avec tout les réglages et 3 classeurs d'atelier (n°4, 5 et 6).
Elle n'a plus l'autocollant dans le coffre, donc, je n'ai pas la liste des options, si elle en a !
Son N° de série est le 9288100250
Il me manque un centre de roue, le compresseur de roue de secours et l'ensemble de la trousse a outils.
-------------------------------------
Depuis la présentation, j'ai fait environs 1000 kms avec sans réel soucis, a part une facheusse tendance a ne pas vouloir démarrer a chaud sans lui donner " la goute ".
On en avait discuté ensemble a l'époque, mais je n'ai jamais prit le temps de me penché vraiment sur le problème.
Je lui ai remis un centre de roue a l'arrière gauche car il en manquait un.
Quelque photos plus récente :
Donc, si quelqu'un est intéresser, contactez moi, j'en demande, 4000 € ferme dans l'état avec ct OK de plus de 6 mois.
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Localisation : St ANDRE LES VERGERS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
Bonjour,
Des nouvelles de ma 928 qui est a vendre.
Elle a enfin trouvée un nouveau propriétaire !
Elle est partie dans le nord du 93 chez un collectionneur de sportive et de mini !
Elle est bien sur, partie par la route et en roulant !
Je lui ai parlé du club et du forum, il devrait logiquement s'inscrire sur le forum prochainement.
Je lui souhaite une bonne et longue route avec.
Greg.
Des nouvelles de ma 928 qui est a vendre.
Elle a enfin trouvée un nouveau propriétaire !
Elle est partie dans le nord du 93 chez un collectionneur de sportive et de mini !
Elle est bien sur, partie par la route et en roulant !
Je lui ai parlé du club et du forum, il devrait logiquement s'inscrire sur le forum prochainement.
Je lui souhaite une bonne et longue route avec.
Greg.
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
le moteur un celui d'une S DONC 300CH
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
Tu dis çà à cause du "réchauffeur de je sais plus quoi" en position verticale ? J'ai pareil sur la mienne...
Il aurait fallu contrôler le type du moteur pour être sûr.
Il aurait fallu contrôler le type du moteur pour être sûr.
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Localisation : St ANDRE LES VERGERS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
De quoi parlez vous ?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
De la position du correcteur de réchauffage : http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?f=19&t=573
Félicitations pour la vente en tous cas. Tu en as tiré ce que tu en espérais ?
Félicitations pour la vente en tous cas. Tu en as tiré ce que tu en espérais ?
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Localisation : St ANDRE LES VERGERS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
Non, j'en ai pas eu ce que je désirais, mais n'ayant personne d'intéresser et ne voulant pas faire les frais d'entretien donc elle a besoin, le premier, et le seul, qui c'est déplacé avec des sous a mettre sur la table, est reparti avec !
Au prix ou elle est partie (elle était en vente a 4000€ au départ) le nouveau propriétaire a de la marge, par rapport a sa valeur marchande réel une fois révisée, pour faire l'entretient complet.
Je regrette juste, que se ne soit pas un membre du forum qui me l'est acheté, car la, j'ai un gros doute sur sa survie dans les mois que suive vu a la vitesse qu'il est parti de chez moi ! Personnellement, je ne l'avais jamais fait hurlée si fort au démarrage ! J'espert qu'il va se faire peur rapidement avec, pour qu'il apprenne vite a la respectée ! et non pas la tuée !
Au prix ou elle est partie (elle était en vente a 4000€ au départ) le nouveau propriétaire a de la marge, par rapport a sa valeur marchande réel une fois révisée, pour faire l'entretient complet.
Je regrette juste, que se ne soit pas un membre du forum qui me l'est acheté, car la, j'ai un gros doute sur sa survie dans les mois que suive vu a la vitesse qu'il est parti de chez moi ! Personnellement, je ne l'avais jamais fait hurlée si fort au démarrage ! J'espert qu'il va se faire peur rapidement avec, pour qu'il apprenne vite a la respectée ! et non pas la tuée !
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Localisation : St ANDRE LES VERGERS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 4,5L de 77/78
On pourrait, a ce moment la, se dire, que parfois, il y a une justice !
Mais bien sur, je ne souhaite ni l'un ni l'autre, juste qu'il prenne conscience du trésor qu'il a entre les mains !
Une 928 ça se respect, comme toute auto si l'on veu aller loin avec !
Mais bien sur, je ne souhaite ni l'un ni l'autre, juste qu'il prenne conscience du trésor qu'il a entre les mains !
Une 928 ça se respect, comme toute auto si l'on veu aller loin avec !