Bonjour à tous,
j'ai un acoups assez sec sur ma S4 lorsque je roule au doucement au niveau de la passage de la 2 et de la 3. Ce phenomene ne se produit pas lorsque je suis pleine charge. Qu en pensez vous ? On me dit que c'est frequent sur la 28.
ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 3 juin 2005 13:38
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3
Philippe
928 s4 bva 1987
928 s4 bva 1987
-
- PRO
- Messages : 429
- Enregistré le : mar. 6 juil. 2004 01:50
- Pro : Oui
- Auto : 928 s4 89 BA (ailes GTS)
bentley continental gt 610 cv
rolls silver shadow 2
mercedes 450 sl 74 (en restauration)
bmw 628 csi (en restauration) - Localisation : evreux / rouen
- Status : Hors ligne
Re: ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3
oui c'est un manque de pression hydraulique .
fait une vidange + crépine de boite , un bon réglage et ça devrai rentrer dans l' ordre .
vidange tout les 60 000 km ou 5 ans pour ce type de boite auto
fait une vidange + crépine de boite , un bon réglage et ça devrai rentrer dans l' ordre .
vidange tout les 60 000 km ou 5 ans pour ce type de boite auto
http://www.ff-motors.fr/
spécialiste PORSCHE
spécialiste PORSCHE
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1664
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3

Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3
J'avais ce problème avec la mienne. Ca venait du tuyau de dépression de couleur verte (lequel est relié de sous le plénum à la boite elle même), qui était déconnecté du débitmètre. Une fois rebranché plus d'à-coups.
C'est le coup classique. Il se peut aussi que ce tuyau soit rompu entre la BV et le débitmètre. A vérifier avant toute autre opération.
C'est le coup classique. Il se peut aussi que ce tuyau soit rompu entre la BV et le débitmètre. A vérifier avant toute autre opération.

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 3 juin 2005 13:38
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3
Merci, en fait, elle sort du garage, on lui a changé le transaxle et changement de joint spi de convertisseur, et donc vidange de boîte. La crépine est neuve car le carter de boîte avait été changé par l'ancien proprio. Mais depuis que je l'ai récupéré, elle donne un à-coup et j'ai un bruit de ferraille au niveau du convertisseur,au début je pensais que c'est la ligne d'échappement. Le garage l'a reprend lundi.
Philippe
928 s4 bva 1987
928 s4 bva 1987
-
- Messages : 1469
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: ACOUPS BVA ENTRE 2 ET 3
Quelle est la référence de la crépine pour les GTS ?
Merci merci !!
Merci merci !!