• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

annulation de la journée lyonnaise du 14 juin

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
peyrfr
Pro : Non
Alias : mac
Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Status : Hors ligne

Re: annulation de la journée lyonnaise du 14 juin

Message par peyrfr » dim. 14 juin 2009 22:14

On a hate d'avoir des photos... Pour moi, cela reste une énigme, mais c'était le but de l'opération ou plutôt le style de Francky... Surprise surprise... Une GTS petit d'là chèvre espagnole ? Celle-là je vous laisse jusqu'à jeudi 10 heures pour la trouver... :lol: :lol:
François

dudul54
Auto : 928 S4

Message par dudul54 » dim. 14 juin 2009 23:57

Salutà tous :hello: !
Comme prévu: petit voyage en terre inconnu! l'aile avant gauche de ma 28 pour voir cette foutu sonde de chauffage!
decouverte d'une fiche seul :sceptic: dans la partie arriere, derriere le grand cache(2eme photo)si quelqu'un connais! :gne:
3eme photo apres demontage du petit cache a l'avant decouverte du tuyau et de la sonde :mrgreen:
la gaine qui entoure les fils repartant vers le phare et ensuite le compartiment moteur etait pleine d'eau X(
j'ai debranche la fiche et la: les cosses etaient bien oxydées donc nettoyage et remontage avec chatertonne(c'est du scotch pas un pote) :tubois: les cosses de la fiche qui est relie a la sonde peuvent se sortir doucement avec une petite pince a bec fin!
ensuite remontage du bazard et essai!!!!!!!!!!! :bounce:

eh bien NON! il fait toujourts aussi chaud dans ma 28 X(
donc retour de la dite 28 dans son coin pour une prochaine visite sur le robinet :gne:
BON COURAGE A VOUS!!
Fichiers joints
IMG_0447.JPG
demontage de la protection principale!
IMG_0448.JPG
IMG_0450.JPG
decouverte derriere le petit cache av!
IMG_0452.JPG
la sonde!!!!!!!!!!!!!
IMG_0456.JPG
remontage sur la plaque de protection av!
IMG_0458.JPG
au coin!
Amicalistement pascal-d
Image

Topic author
peyrfr
Alias : mac
Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,

Message par peyrfr » lun. 15 juin 2009 20:28

Alors là, je dis :bravo: car se lancer ainsi sans une poignée d'amicaliste je trouve cela courageux et dommage que cela n'ai pas eu l'effet magique escompté... Suite de notre côté lors de notre prochain we à programmer dès que possible. Je n'ai pas eu de nouvelles de Thibault et Régis. :what: J'espère qu'ils ne sont pas trop déçus de cette annulation et qu'ils seront des nôtre lors de la prochaine... Avec cerise sur le gâteau la primeur de la nouvelle acquisition de Francky. :ouch:
François

Répondre