Je pars le 22/11 au matin de Paris chez un certain Arnaud (dans le grand nord) pour une réalisation et pose d'un RMB sur ma S2. (un grand merci à Laurent928 pour le contact)
Lors de la dernière commande groupée du forum (chez ce même fournisseur) personne n'était en mesure de pouvoir se déplacer chez lui pour qu'il ait un modèle d'échappement de S2 et ainsi faire un gabarit...
Comme je vais faire le déplacement là bas, il est donc possible de ré-ouvrir une potentielle commande groupée spécifique aux S2 avec "peut être" un rabais à la clé (sur lequel je ne peux m'engager bien sur...)
Le dit "rabais" dépendant fortement du volume des intéressés, je me tourne vers vous pour savoir qui serait sur le principe, partant, tout en sachant que le prix de base (pour la mienne en l'occurence) n'est même pas encore fixé !

Aujourd'hui la fourchette de prix est floue (il lui est difficile sans la voiture de faire une estimation), donc il m'a dit entre 200€ et 500€...
Voilà, je récupère ma S2 avec le RMB le 6/12 et pourrait donc vous proposer des photos et surtout une fourchette de prix plus sérieuse.
D'ici là, merci à ceux qui sont intéressés de lever la main pour avoir une idée du nombre d'acheteurs potentiel quand j'irai le voir

wArno