Alors vous qui roulez déjà en V8, de quoi rêvez-vous ??

C'est sur c'est une question de gout et d'utilisation mais ... sans tenir compte de ces ... détails...
Hello,philippe a écrit :Bonsoir, Je suis en pleine période achat de voiture. Je viens d'acheter un 807 pour ma femme, et je vais m'occuper de moi maintenant pour remplacer mon C5 break 2.2 hdi exclusive. Je suis super tenté par une C6 V6 HDi 2.7 exclusive (les prix ont dégringolé, ils les donnent presque) ou garder mon corbillard et m'acheter une voiture plus plaisir. La 928 me titille depuis longtemps, en fait depuis ce fameux numéro de Sport Auto ou ils comparaient une 928 s4 blanche, une ferrari 412 et une mercedes 560. Dans cette période de recherche, (qui énerve ma femme, qui ne comprend pas que je passe autant de temps à trouver une bagnole !!!), je fais le tour de tout ce qui pourrait me faire plaisir et j'ai du mal à trouver des voitures vraiment sympa. Je regarde la jaguar xk8 voire xkr préparation arden mais je n'aime pas trop la finition bois. Bref, je lance un appel, si vous aviez un achat coup de coeur à faire, quelle voiture acheteriez-vous ? J'ai aussi essayé l'autre jour un BMW 325 Xi touring pack sport, très sympa...
Alors vous qui roulez déjà en V8, de quoi rêvez-vous ??![]()
C'est sur c'est une question de gout et d'utilisation mais ... sans tenir compte de ces ... détails...