Demande d'infos.
-
Topic author - Messages : 409
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM - Localisation : 69210
- Status : Hors ligne
Demande d'infos.
Bonjour à tous je viens d'acheter une 928 S4 de 1988 et je dois démonter le compteur pour remplacer le pignon du compteur journalier mais je sais que le pignon du compteur kilométrique est aussi une panne courante et j'aimerai le remplacer en même temps.
Quelqu'un a il la référence ou bien le modèle de ce pignon car je ne sais pas c'est lequel qui casse en général pour m'éviter de tous les remplacer?
De plus avec le no de série qui est le WPOZZZ92ZJS842092 quelqu'un peut il me donner son origine et ses options à sa sortie d'usine car je n'ai aucune infos la dessus?
Merci a vous
Bruno
Quelqu'un a il la référence ou bien le modèle de ce pignon car je ne sais pas c'est lequel qui casse en général pour m'éviter de tous les remplacer?
De plus avec le no de série qui est le WPOZZZ92ZJS842092 quelqu'un peut il me donner son origine et ses options à sa sortie d'usine car je n'ai aucune infos la dessus?
Merci a vous
Bruno
-
- Commission Médias
- Messages : 15249
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Origine france, boite méca, amortisseurs sport et différentiel autobloquant, jolie config.
-
Topic author - Messages : 409
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM - Localisation : 69210
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Merci beaucoup.
Peut ont savoir si elle a été catalysé d'origine, aujourd'hui elle ne l'est pas mais je ne sait pas si ça a été modifié?
Peut ont savoir si elle a été catalysé d'origine, aujourd'hui elle ne l'est pas mais je ne sait pas si ça a été modifié?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Elle n'a jamais été catalysée.
C'était une option jusqu'à l'année-modèle 1990 (ou cela devient de série, sauf pour quelques modèles très particuliers).
Lorsque c'était une option, cela se traduisait par M298 pour les BM et M299 pour les BVA.
En complément, je dirai quelle est bleu marine métallisé, intérieur cuir partiel assorti.
Sortie d'usine le 8 juin 1988.
Elle a une quasi-jumelle, wp0zzz92zjs842084 qui est sortie d'usine le 6 juin 1988, mais est strictement identique.
C'était une option jusqu'à l'année-modèle 1990 (ou cela devient de série, sauf pour quelques modèles très particuliers).
Lorsque c'était une option, cela se traduisait par M298 pour les BM et M299 pour les BVA.
En complément, je dirai quelle est bleu marine métallisé, intérieur cuir partiel assorti.
Sortie d'usine le 8 juin 1988.
Elle a une quasi-jumelle, wp0zzz92zjs842084 qui est sortie d'usine le 6 juin 1988, mais est strictement identique.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 335
- Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 12:19
- Pro : Non
- Localisation : Normandie
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Pour info (un tout petit bout de l'historique!...)
viewtopic.php?f=51&t=20829&start=10
viewtopic.php?f=51&t=20829&start=10
En recherche S4 BVM ou GT ... ... faites moi signe si vous connaissz des opportunités...
-
- Messages : 146
- Enregistré le : mer. 22 mars 2017 10:10
- Pro : Non
- Alias : benjamin
- Auto : 928 4.5l meca 1977 beige cashmere int pascha beige noir
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Vous pouvez avoir toutes ces infos avec simplement le numéro de série, calé m’intéresse pour ma mamie
9288100596
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
9288100596
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Pas de bol, impossible d'avoir des informations pour les modèles 1978 et 1979, car pas présents dans le système informatique de Porsche.
Seule solution officielle, demander un certificat d'authentification à Porsche France, en indiquant bien les numéros de boîte de vitesses et de moteur.
Seule solution officielle, demander un certificat d'authentification à Porsche France, en indiquant bien les numéros de boîte de vitesses et de moteur.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 146
- Enregistré le : mer. 22 mars 2017 10:10
- Pro : Non
- Alias : benjamin
- Auto : 928 4.5l meca 1977 beige cashmere int pascha beige noir
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'infos.
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk