Avis de recherche
-
Topic author - Messages : 26
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Avis de recherche
Bonjour à tous
J'aurai besoin de votre aide , en fin d'année 2011 est paru sur le site Leboncoin une annonce vendant une Porsche 928 S4 à restaurer
Je me suis rapproché du vendeur , et nous avons conclu la vente .
J'ai envoyé un acompte par chèque bancaire, le solde devant être remis à l'enlèvement .
Par négligence je n'ai pas gardé de trace écrite des coordonnées postale et téléphonique , par malchance grosse panne d'ordinateur , la sauvegarde de l'annonce est définitivement perdu , et ma banque pour des questions de confidencialité ne veut pas me communiquer le moindre renseignement sur l'encaisseur du chéque , idem pour l'administrateur du site Leboncoin .
Je fais donc appel à tous pour recueillir des renseignements qui m'aiderai à retrouver le vendeur qui je suis sûr est de bonne foi
Les seuls indices dont je me souvienne sont que le vendeur est en région Parisienne dpt 93, 94 , 95 , le mon de famille est (Chouckri ou Chouckry) et il est dans le négoce ou l'artisanat
En vous remerciant par avance
J'aurai besoin de votre aide , en fin d'année 2011 est paru sur le site Leboncoin une annonce vendant une Porsche 928 S4 à restaurer
Je me suis rapproché du vendeur , et nous avons conclu la vente .
J'ai envoyé un acompte par chèque bancaire, le solde devant être remis à l'enlèvement .
Par négligence je n'ai pas gardé de trace écrite des coordonnées postale et téléphonique , par malchance grosse panne d'ordinateur , la sauvegarde de l'annonce est définitivement perdu , et ma banque pour des questions de confidencialité ne veut pas me communiquer le moindre renseignement sur l'encaisseur du chéque , idem pour l'administrateur du site Leboncoin .
Je fais donc appel à tous pour recueillir des renseignements qui m'aiderai à retrouver le vendeur qui je suis sûr est de bonne foi
Les seuls indices dont je me souvienne sont que le vendeur est en région Parisienne dpt 93, 94 , 95 , le mon de famille est (Chouckri ou Chouckry) et il est dans le négoce ou l'artisanat
En vous remerciant par avance
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Re: Avis de recherche
Avais-tu contacté le vendeur par téléphone ? Si oui, dans ce cas tu demandes la liste détaillée des appels à ton opérateur.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Salut Didier,
j'ai l'adresse mail de Nordine Chouckri si c'est bien lui que tu recherches

---------------------

-
- Auto : 928 S 83 BA
J'avais été la voir celle là, il y a... très longtemp!!!!
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
FranckyGT a écrit :Salut Didier,

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
Topic author - Messages : 26
Bonjour
Merci à tous , je pense que je suis sur la bonne piste , quoi qu'il arrive je vous tiens au courant .
A très bientôt
Didier Piskorski
Merci à tous , je pense que je suis sur la bonne piste , quoi qu'il arrive je vous tiens au courant .
A très bientôt
Didier Piskorski