Merci Lionel pour le tuto, c'est plus précis qu'une RTA et en Français !!!!
FranckyGT, exacte j'ai constater ton affirmation. Du temps de gagné ...
Une branche au Québec (pour les sorties ..).... Pourquoi pas....
L'idée c'est de partager, et sans vouloir faire une ségrégation avec les autres modèles car elle sont toutes belles (j'ai déjà possédé un 912, il y a quelques années), c'est mieux quand on parle de la même chose !
J'ai encore une autre question, ne connaissant pas encore bien la «bête» sur son fonctionnement.
Lorsque je fais un petit tour, environ 10-15 minutes basse vitesse pour la mettre ne chauffe et que je m'arrête.
Le ou les ventilateurs fonctionne(nt) ..... Si je touche le moteur il est à peine chaud ... on peut tenir la main dessus !
Question 1 : Si j'ouvre le capot, les ventilateurs s’arrêtent, je suppose que c'est une protection car lorsque je le referme, ils repartent ....
Question 2 : Est-ce normal 10-15 mn (aller-retour pour acheter du pain) les ventilateurs fonctionnent ...
Je suppose au bruit qu'un seul est en route ...sans être sur !
J'aurai tendance à suspecter un problème électrique mais avant de me lancer dans des recherches ... j'aimerai valider le comportement. si je laisse faire cela, le ventilateur peut tourner de 30-45 minutes et le moteur est complétement froid !!!
Je mettrais des photos de mon joujou pour ceux que cela intéresse un peu plus tard.
Cordialement,
Jean-Louis.