• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

DEMMARAGE A CHAUD

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
MANU10400
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
Pro : Non
Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10
Localisation : AUBE
Status : Hors ligne

DEMMARAGE A CHAUD

Message par MANU10400 » jeu. 8 déc. 2011 20:19

bonjour a tous ma 928 S DE 84 demmare tres bien a froid mais a chaud ce n est pas le cas quand je la demmare a froid elle tourne rond au ralenti je la laisse chauffer et elle se met a gafouiller quand elle arrive a temperature
peut etre avez vous une solution merci a tous

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15697
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par chax » ven. 9 déc. 2011 09:45

MANU10400 a écrit :bonjour a tous ma 928 S DE 84 demmare tres bien a froid mais a chaud ce n est pas le cas quand je la demmare a froid elle tourne rond au ralenti je la laisse chauffer et elle se met a gafouiller quand elle arrive a temperature
peut etre avez vous une solution merci a tous
Bonjour,

Ce n'est donc pas le "démarrage" à chaud qui pose problème ? :sceptic:

A tout hasard : est-ce une boîte auto ?
Christian C. alias chax

Image


Topic author
MANU10400
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
Pro : Non
Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10
Localisation : AUBE
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par MANU10400 » lun. 12 déc. 2011 10:16

si le demarage a chaud est long il faut faire tourner le demarreur 30 seconde et elle se lance c est une boite meca
merci pour votre interet

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15697
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par chax » lun. 12 déc. 2011 10:50

Alors, dans un premier temps, il faut savoir que les injections mécaniques se démarrent pied au plancher à chaud. Si cela ne suffit pas, c'est probablement l'accumulateur de pression qui est en cause.
Christian C. alias chax

Image


Topic author
MANU10400
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
Pro : Non
Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10
Localisation : AUBE
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par MANU10400 » lun. 12 déc. 2011 19:56

quel est cette piece et comment fonctionne t elle
merci

Avatar du membre

allan29
Messages : 539
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:07
Pro : Oui
Auto : Deux 928 S de 82 avec beaucoup de travail ; 944 ph 1 de 82 , une opel gt de 68...
Daily Mercedes CLK 230 K pack AMG , Mercedes SLK R170 230K
Localisation : Quimper
Contact :
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par allan29 » lun. 12 déc. 2011 22:55

Bonsoir.

Cette piece se situe dans le passage d aile arriere droite;devant la roue sous un pare bout en plastique.
Il ressemble vaguement a une cannette de soda, avec deux durites lui arrivant par le dessous.
L accumulateur permet de garder en pression le circuit d essence moteur coupe; et ainsi compenser la "dilatation" de l essence dans le circuit.
Bonne chance! :mrgreen:
Sans V8 ,point de salut!


Topic author
MANU10400
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
Pro : Non
Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10
Localisation : AUBE
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par MANU10400 » jeu. 15 déc. 2011 07:27

bonjour j ai trouve cette piece savez vous comment je peut la controler

Avatar du membre

maxime.m
Messages : 659
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 08:05
Pro : Oui
Alias : Maxime.M
Auto : 928 S2 84 série Le Mans Kenwood n°3/6
928 S2 85
928 S4 87 (caisse)
Mini 1000cc 89
306 TD northwest

VW LT31 2.4D
Localisation : Espalion (12)
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par maxime.m » ven. 16 déc. 2011 10:04

Il faut te munir d'un manomètre de pression d'essence pour vérifier le maintient de la pression dans le circuit
Image

Avatar du membre

didiergt90
Messages : 1926
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
Pro : Oui
Alias : Didier Meyer
Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957
Localisation : Eguisheim
Contact :
Status : Hors ligne

Re: DEMMARAGE A CHAUD

Message par didiergt90 » sam. 17 déc. 2011 22:19

Si le moteur cafouille à chaud, je ne pense pas que cette pièce soit en cause. Il y a un autre problème à résoudre à mon avis.

Soit le correcteur de réchauffage, soit un (très) mauvais réglage du moteur.

A++
http://atelier9.eu

Facebook: Atelier928

Didier MEYER,

ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE

Delicate sound of thunder!

Répondre