Ce petit message à la fois pour me présenter et pour donner des nouvelles de la GT mise en vente par domi45 dans ce post. Elle va très bien! J’ai eu le plaisir de l’acquérir il y a un peu plus d’un mois, et depuis elle coule des jours heureux dans le département de la Manche, pour le plus grand plaisir de mon épouse et de mes trois garçons, ainsi que le mien.
D’ailleurs, au sujet de mes garçons, j’ai un petit souci concernant le dernier, qui a trois ans. Il voyage normalement en siège auto « complet » c'est-à-dire rehausseur+dossier. Dans la 928, vu la forme des sièges arrière, le dossier ne s’impose pas, un rehausseur doit pouvoir suffire. Le problème, c’est que tous les miens sont trop larges pour le siège de la Porsche, ils ne se placent pas bien et en définitive ne servent à rien.
Alors je me suis mis en quête du « Child Car Seat Cushion » référence 92852216002, mais sans succès jusqu’à présent. J’ai cru un instant qu’il était disponible sur autoatlanta.com mais en fait non. Alors je lance un appel à la cantonade, si par hasard quelqu’un a encore dans un coin un rehausseur qui s’adapte aux sièges arrière de la 928, je suis preneur !
Pour le reste, je vais poster ici et là dans les pages techniques au sujet de la clim qui doit être rechargée, du LH qui fait des blagues de temps en temps, et d’un bruit de transmission (ou de différentiel) que je trouve un peu stressant.
Bien à vous,
Vincent