PAS ALIMENTATION A LA POMPE A ESSENCE
-
Topic author - Messages : 5
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
PAS ALIMENTATION A LA POMPE A ESSENCE
Bonjour a tous je suis le forum je viens d acheter une 928 gt de 1991 elle a pas demarre depuis 10 ans
la pompe a essnce n est pas alimente a l aide
la pompe a essnce n est pas alimente a l aide
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Re: PAS ALIMENTATION A LA POMPE A ESSENCE
Salut,
Une petite présentation de toi et de ta voiture serait la bienvenue et je pense que tu nous en dis trop peu pour que quelqu'un puisse t'aider.
As-tu regardé le relais?

Une petite présentation de toi et de ta voiture serait la bienvenue et je pense que tu nous en dis trop peu pour que quelqu'un puisse t'aider.
As-tu regardé le relais?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Salut
as-tu vérifié que tu as de l'allumage (eteincelle à la bougies) ?
après il faut vérifier tous les relais, vidange de tous les fluides etc...
mais c'est très bien une GT91 pour démarrer

as-tu vérifié que tu as de l'allumage (eteincelle à la bougies) ?
après il faut vérifier tous les relais, vidange de tous les fluides etc...
mais c'est très bien une GT91 pour démarrer

---------------------

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Salut titi et bienvenue. Mais avant de poser un question pour ton problème, on aurait aimé une petite présentation de toi et de ta belle 

-
bonsoir pardon pour la presentation c une porsche 928 gt de 1991 avec 130000 kms au compteur resté dans un hangar 10 ans sans roulé . Je viens de l acheter en l etat a mon patron mes pas possible de la remettre en route et niveau renseignement chez porsche c pas jojo .
G deja vidanger tous les fluide vider et nettoyer le reservoir , le fusible de pompe a essence etait grillé
et la pompe aussi . J ai tou remplacer mes rien pas de jus a la pompe a essence et j ai l alarme qui se mes en route a force d essayer de la mettre en route . j ai demonter le sieges passage pour la comper a la cle mes pareille la voiture refuse de demarrer . je precise que mon patron avait perdu les cle de la voiture
G deja vidanger tous les fluide vider et nettoyer le reservoir , le fusible de pompe a essence etait grillé
et la pompe aussi . J ai tou remplacer mes rien pas de jus a la pompe a essence et j ai l alarme qui se mes en route a force d essayer de la mettre en route . j ai demonter le sieges passage pour la comper a la cle mes pareille la voiture refuse de demarrer . je precise que mon patron avait perdu les cle de la voiture
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon

...et le relais ?TITI a écrit :le fusible de pompe a essence etait grillé et la pompe aussi . J ai tou remplacer mes rien pas de jus a la pompe a essence
j ai l alarme qui se mes en route a force d essayer de la mettre en route . j ai demonter le sieges passage pour la comper a la cle mes pareille la voiture refuse de demarrer.

-
- Auto : 928 S4 90 BVA
d'accord avec chax le relai me semble une bonne piste
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Bonsoir oui l alarme et sous le sieges passager il y a deux boitier un noir avec une cle que je n est pas et un gris
j ai regarder aujourd hui je n est pas de masse au relais de la pompe , a carburant je pense que c bien l alarme mon probleme .
J ai ouvert le boitier alarme celui avec la cle l alarme ne sonne plus mes elle demarre toujours pas .
Je lui est pose une masse en direct sur le relais la pompe tourne la voiture demarre mal et n accelere pas .
Une personne c est si il y a un boitier avec qui coupe l alarme .
j ai regarder aujourd hui je n est pas de masse au relais de la pompe , a carburant je pense que c bien l alarme mon probleme .
J ai ouvert le boitier alarme celui avec la cle l alarme ne sonne plus mes elle demarre toujours pas .
Je lui est pose une masse en direct sur le relais la pompe tourne la voiture demarre mal et n accelere pas .
Une personne c est si il y a un boitier avec qui coupe l alarme .
-
SLT Je pense que c mon boitier alarme qui me cause des probleme il est gris sous le siege passager est ce que quelqu un en aurai un pour essayer avant dans acheter un ? Je suis de la region de fontainebleau dans le 77 merci