• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Info ou Hoax ???

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
tity68
Co-Délégué région Nord-Est
Pro : Non
Alias : Thierry MEYER
Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Status : Hors ligne

Info ou Hoax ???

Message par tity68 » mar. 22 févr. 2011 18:31

Je viens de recevoir le mail suivant et je ne voudrais pas tomber dans la parano mais on ne sait jamais :gne:
Pas de psychose , mais soyons sur nos gardes !! Un homme averti…………..

ne semble pas être un Hoax…

Je répercute le message ci-après , message qui vient de m'être adressé par un ami.
Compte tenu de l'époque à laquelle on vit et de l'environnement dans lequel on se trouve, ce message est sûrment véridique.
On ne prend jamais assez de précautions et il ne faut plus céder à son premier réflexe !

A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!
Message très important

Alors que je roulais sur une route départementale un soir pour rentrer chez moi, j'ai vu un enfant dans un siège auto, sur le bord de la route,
couvert d'une couverture. Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu importe la raison, mais je ne me suis pas arrêté, même si toutes sortes de remords
me traversaient l'esprit. Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné à la police qui m'a fait savoir qu'ils allaient s'en occuper.
Mais voici ce dont ils m'ont informé avant même qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
« Il y a plusieurs choses qu'il faut savoir de nos jours ... Les gangs, Les roms et les voleurs n'hésitent plus maintenant à élaborer différents stratagèmes
afin qu'un automobiliste (surtout les femmes) arrête son véhicule, coupe le contact et descende en rase campagne ».

« La méthode pratiquée par certains gangs, rapportée par la police locale, consiste à placer un siège auto le long de la route...avec un faux bébé assis dedans...
en attendant qu'une femme, bien sûr, s'arrête pour aller voir le bébé qu'elle croit "abandonné ».

« Notez que le siège auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne - une femme en l'occurrence – si,
elle a le malheur de s'arrêter sera traînée dans le bois, frappée, violée, et habituellement laissée pour morte ».
Si c'est un homme, il est habituellement tabassé violemment, volé et peut-être laissé pour mort, aussi.

Ne vous arrêtez sous aucun prétexte !!!
Téléphonez au 112 dès que possible, ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU ET OÛ VOUS L'AVEZ VU,
MAIS NE RALENTISSEZ SURTOUT PAS et continuez votre chemin.

Autre scénario fréquent :
« Si vous vous promenez LE SOIR et que vous recevez DES OEUFS sur VOTRE PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS POUR NETTOYER
LA VOITURE, NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIE-GLACE ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE ou même deL'EAU sur le pare-brise
PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS A L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS OPACIFIER LE PARE-BRISE JUSQU'À plus de 90%.
VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE VICTIME POTENTIELLE DE CES CRIMINELS.
VOILA QUELQUES UNES DES NOUVELLES TECHNIQUES UTILISÉES PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.
Un homme averti en vaut 2 ;)
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise

FranckyGT
Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)

Re: Info ou Hoax ???

Message par FranckyGT » mar. 22 févr. 2011 21:57

Il faut aussi faire attention si tu vois une voiture japonaise en panne au bord de la route :fr4:

par contre, une 928 tu peux t'arreter tranquillement et sans risque re- :fr4:
---------------------
:sol: :out: :sol:

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident

Re: Info ou Hoax ???

Message par chax » mer. 23 févr. 2011 07:37

Hoax : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=85893" onclick="window.open(this.href);return false;
Christian C. alias chax

Image

Répondre