Bonjour,je voulais d abord remercier l accueil de Richard sur le stand de retromobile;J' aimerai savoir, si on peut rabaisser une caisse de 928, sur une mamie de 79,existe t il un un kit ressort et si le comportement de la voiture change radicalement.
Autre petite question j ai été a Paris donc ce week end, j ai eu une panne de batterie ,elle a demaré tout juste sur le parking en suite je me suis arrêter prendre de l essence 1 kms plus loin et la oups plus rien, avce de cables elle a bien redemaré et l alternateur charge bien, sauf dans les bouchons.Connaissez vous ce probléme ?
Merci pierre
rabaisser une 928
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Re: rabaisser une 928
Bonjour Pierre,
oui il est possible de rabaisser la 928
changement des ressorts, mais je ne le conseillerais pas
déjà normalement sur les ralentisseurs c'est la galère mais avec une voiture rabaissée c'est prendre des risques inutiles tant la voiture tient déjà bien la route
attention aussi sur les route étroites et bombées ...
A moins d'en faire une pistarde, si tu penses que ta voiture tient mal la route change les amortisseurs et refait faire une bonne géometrie.
oui il est possible de rabaisser la 928
changement des ressorts, mais je ne le conseillerais pas
déjà normalement sur les ralentisseurs c'est la galère mais avec une voiture rabaissée c'est prendre des risques inutiles tant la voiture tient déjà bien la route

attention aussi sur les route étroites et bombées ...
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Re: rabaisser une 928
Bonjour
Concernant ton souci de batterie, j'ai eu un souci similaire au tien, la batterie se rechargeait seulement quand je montait dans les tours !!!!
L'alternateur ( qui d'ailleurs n'était pas conforme à l'origine ) avait été ( en plus ) mal monté et rechargeait qu'a partir d'un certaine tension !!
Cela se voyait facilement car, l'aiguille de la batterie remontait lors des accélérations !
Bon courage !
Concernant ton souci de batterie, j'ai eu un souci similaire au tien, la batterie se rechargeait seulement quand je montait dans les tours !!!!
L'alternateur ( qui d'ailleurs n'était pas conforme à l'origine ) avait été ( en plus ) mal monté et rechargeait qu'a partir d'un certaine tension !!
Cela se voyait facilement car, l'aiguille de la batterie remontait lors des accélérations !
Bon courage !
Porschiste heureux quand sa 928 roule !
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Re: rabaisser une 928
merci pour l info de la batterie, pour la rabaisser c est juste pour l éstétique,pour la tenue de route rien a dire.
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Re: rabaisser une 928
la mienne est rabaisser,look d enfer avec mes cup, pas confortable sur les route accidenté , et prevoit de faire une tole alu pour proteger l alternateur et le cartere car je touche de temps en temps
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Re: rabaisser une 928
Salut à toi et bienvenue chez nous!
C'est vrai qu'une 928 (une mamie chez nous!) est un peu plus haute que les suivantes. Le seul moyen valable de la rabaisser est de monter des ensembles ressorts-amortisseurs de 928s. Elle sera plus basse, donc un peu plus jolie et parfaitement utilisable. (et c'est réversible)
J'ai déjà conduit une 928 rabaisée ----> à fuir, c'est inconduisible et très inconfortable, avec en plus un nette dégradation de la tenue de route, excellente en temps normal! ca tape de partout à l'av, il ne faut pas oublier que la partie la plus basse est l'avant de l'auto, c'est à dire le carter moteur et les deux "patins" en avant des triangles inférieurs.
En conclusion, ça ne sert strictement à rien (en plus d'être dangereux) de rabaisser une 928 façon kéké-tuning au delà de ce que le constructeur à déjà fait sur d'autres modèles postérieurs à ton auto...
Et une Mamie, ça son charme!
Des photos de ton auto?
A++
C'est vrai qu'une 928 (une mamie chez nous!) est un peu plus haute que les suivantes. Le seul moyen valable de la rabaisser est de monter des ensembles ressorts-amortisseurs de 928s. Elle sera plus basse, donc un peu plus jolie et parfaitement utilisable. (et c'est réversible)
J'ai déjà conduit une 928 rabaisée ----> à fuir, c'est inconduisible et très inconfortable, avec en plus un nette dégradation de la tenue de route, excellente en temps normal! ca tape de partout à l'av, il ne faut pas oublier que la partie la plus basse est l'avant de l'auto, c'est à dire le carter moteur et les deux "patins" en avant des triangles inférieurs.
En conclusion, ça ne sert strictement à rien (en plus d'être dangereux) de rabaisser une 928 façon kéké-tuning au delà de ce que le constructeur à déjà fait sur d'autres modèles postérieurs à ton auto...
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Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
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