Une ancienne copine à priori..
http://www.leboncoin.fr/voitures/164782839.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu en utilisant la fonction recherche à me renseigner pour le joint spy que ce véhicule était déja en vente en 2009
Je suis aller la voir cet aprés midi
Voici mes impressions et ce que j'ai pu en voir

Uploaded with ImageShack.us
couleur bleu marine, avec des éclats de ci de là mais surtout autour du montant et de la porte conducteur
compartiment moteur correct

interieur cuir bleu (on aime... ou pas!!!)
casquette compteurs craquelée, mais pas le tableau de bord

trous dans la console centrale coté droit d'un ancien telephone
fauteuils à reprendre, cuir , teinture, et couture

cabochons avant de cligno et arrieres au niveau feux de recul fendus (les 4)

pares chocs avant et arr. qui ont servis

Pour les pointus du modèle : le n° du véhicule

bizarrement il est noté "928S" sur la carte grise et non pas "S4" mais tout de même 34 cv fiscaux
et pour finir le dernier CT (l'image n'est pas trés bonne mais c'est déja ça..)

pour le reste pneus en bon état, les réglages électriques des faureuils fonctionnes, idem pour les retro., clim recharger en 2009 mais je n'ai pas senti d'à coup baisse de régime ou autre lorsque je l'ai enclenchée au ralenti, le chauffage marche bien par contre. version avec clim sur l'arriere entre les fauteuils

Courroie distrib faite la derniere fois en avril 2006 pour la somme de 4225 Euro pas en concess. chez un indépendant.
Trés peu roulée depuis et 2500 km entre les deux derniers CT
Lors de l'essai routier , tjrs le proprio aux cdes, la voiture m'a semblée beaucoup tremblée, vibrée, et cela à disparu ou s'est trés largement estompé par la suite
ralenti moteur relativement stable, 1000tr au demarrage à froid sans probleme et 800tr au retour de l'essai;
Il semble y avoir déja 3 personnes dessus, tous déja possesseur de squale vu les questions posées et dixit le vendeur
Avec toit ouvrant qui fonctionne, mais moi qui suis un peu grand je touche, et je n'aime pas être trop allongé, j'ai pas les bras d'un ourang outan..
Cordialement.