Bonjour,
Je ne sais pas si la personne qui conduisait cette S4 ou GT gris foncé croisée rapidement dans les "S" de Tourville la rivière (76) ce samedi est de ce forum???
Je crois qu'elle était immatriculée dans le 76, feux anti brouillard jaunes.
En tout cas le conducteur a répondu à mon signe de la main...
J'étais en 996 c4 cab, pas le temps de faire demi tour pour discuter un peu, désolé.
A bientôt peut être sur nos routes Normandes!
Je lance d'ailleurs un appel aux hauts normands, si cela vous tente de se rencontrer une aprem pour discuter de notre passion, c'est avec grand plaisir!
Bonne route
Nico
Tourville la rivière (76) - 928 S4/GT grise - 25/09/10 - 15h
-
Topic author - Messages : 11
- Pro : Non
- Auto : 996 Carrera 4 cab
- Status : Hors ligne
Tourville la rivière (76) - 928 S4/GT grise - 25/09/10 - 15h
Nico
996 C4 cab
996 C4 cab
-
- Alias : Criboll
- Auto : Acadiane
Mégane
WV Arteon
Aston Martin DB9 - Localisation : Seine-Maritime (76)
Re: Tourville la rivière (76) - 928 S4/GT grise - 25/09/10 - 15h
Salut Nico,
Mis à part la couleur des anti-brouillards qui sont blancs sur ma voiture, la description me ressemble beaucoup ! J'allais avec ma passagère en direction de Sotteville sous le val et toi tu descendais vers Tourville ?
Je me souviens bien de ton signe de la main qui m'a agréablement surpris de la part d'une 99x ! c'est rare.
Après, je sais que PetitJB qui a une 928 de la même couleur que la mienne avec des anti-brouillard jaunes a roulé dans le coin samedi mais je pense que c'était plus tard ou dans le sens opposé.
Au plaisir
JF
Mis à part la couleur des anti-brouillards qui sont blancs sur ma voiture, la description me ressemble beaucoup ! J'allais avec ma passagère en direction de Sotteville sous le val et toi tu descendais vers Tourville ?
Je me souviens bien de ton signe de la main qui m'a agréablement surpris de la part d'une 99x ! c'est rare.
Après, je sais que PetitJB qui a une 928 de la même couleur que la mienne avec des anti-brouillard jaunes a roulé dans le coin samedi mais je pense que c'était plus tard ou dans le sens opposé.
Au plaisir
JF
-
Topic author - Messages : 11
- Auto : 996 Carrera 4 cab
Et bien oui, pourtant j'avais pas bu...
Oui je descendais sur Tourville!
Je suis content que ça soit quelqu'un du club!
C'est vrai que c'est rare de se faire un signe entre PMA et Flat6, mais c'est bien dommage.
J'ai ai même entendu un me dire dans Rouen: " je ne te fais pas de signe parce que je roule en 977..." pfff
Au plaisir de se voir un de ces quatre

Oui je descendais sur Tourville!
Je suis content que ça soit quelqu'un du club!
C'est vrai que c'est rare de se faire un signe entre PMA et Flat6, mais c'est bien dommage.
J'ai ai même entendu un me dire dans Rouen: " je ne te fais pas de signe parce que je roule en 977..." pfff

Au plaisir de se voir un de ces quatre
Nico
996 C4 cab
996 C4 cab
-
- Alias : Petitjb
- Auto : S4 1989 Bva, Simca Chambord 1958, ex XJ SV8 2005, CLK 430
Bonsoir à tous
Et bien non ce n'étais pas la bva option sport ce samedi dernier. Comme Nico, j'essaye toujours de faire un petit bonjour
quand je croise une Porsche , avec souvent d'ailleurs une réponse de l'autre conducteur (bon pas avec les Cayenne faut être honnete) pour les 911 anciennes et plus récentes.
En parlant de 28, j'en croise de temps en temps une, gris claire (S4 ou GT) du coté de Boos, quelqu'un du club ??
Avec plaisir pour participer à une petite réunion de Porschistes
dans le 76
Amicalement928

Et bien non ce n'étais pas la bva option sport ce samedi dernier. Comme Nico, j'essaye toujours de faire un petit bonjour

En parlant de 28, j'en croise de temps en temps une, gris claire (S4 ou GT) du coté de Boos, quelqu'un du club ??
Avec plaisir pour participer à une petite réunion de Porschistes

Amicalement928

Petitjb
928 de 89, BVA option sport (Jantes RUF, M220, 474...)
1/2 de Billie (928 GT 89 piste)
928 de 89, BVA option sport (Jantes RUF, M220, 474...)
1/2 de Billie (928 GT 89 piste)