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bougies noir

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lagautherie
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bougies noir

Message par lagautherie » mer. 24 mars 2010 10:28

bonjour a vous tous pouvez vous m eclairer savez vous comment regler mon ptit souci :sceptic: ; au demontage mes bougies sont noir comme du charbon et donc ma sortie d echappement egalement comment regler la richesse ? a moins que cela ne passe par un boitier qui gere la richesse ? je donne ma langue au chat !!! je l ai prise ce matin et la elle a cafouiller et apres plus rien je ne redemarre plus; :cry: j ai l esence qui arrive bien j usqu a la rempe d injecteur j ai de l allumage au bougies (qui sont noir charbon ) que puije controler d autre a votre avis ? ma pompe a essence debite bien je seche sur le cout je manque d idees ????? merci pour vos idees a tres bientot :merci:

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chax
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Re: bougies noir

Message par chax » mer. 24 mars 2010 10:29

Bonjour,

Bougies nnoires = mélange trop riche, mais ce serait plus facile de te répondre si tu précisais de quel modèle il s'agit ;)
Christian C. alias chax

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lagautherie
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Re: bougies noir

Message par lagautherie » mer. 24 mars 2010 11:00

bonjour desoler pour avoir oublier ce detail c est une gt merci a toi

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chax
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Re: bougies noir

Message par chax » mer. 24 mars 2010 11:15

Comme d'hab', vérifier LH et débitmètre. Essaye de la passer au KTS.
Christian C. alias chax

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lilian85
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Re: bougies noir

Message par lilian85 » mer. 24 mars 2010 17:56

On l'a passée au KTS il y a 3 semaines, et seul le capteur de pleine charge était en défaut. Sinon elle fonctionnait bien. Normalement elle est catalysée donc peut-être voir du côté de la sonde lambda ? La richesse ne se règle pas sur ce modèle.
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Re: bougies noir

Message par ajousse » jeu. 25 mars 2010 11:37

Bonjour,

le boîtier LH fonctionne ou pas, mais il ne dégrade pas le fonctionnement; si l'auto démarre normalement, il est OK.

Si l'auto est décatalysée, la richesse se règle par un potentiomètre situé au voisinage des boîtiers de gestion moteur.
Il faudrait lui mettre un analyseur de gaz à l'échappement pour lire son taux de CO.

il devrait se situer entre 1,2 et 2,5% pour donner un ordre de grandeur; après, celà dépend de la présence ou non de la pompe à air additionnelle.

Lis d'abord la valeur de CO moteur chaud pour avoir une idée..

Arnaud

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