fribbrex a écrit :Hello !
Merci pour la réponse. Je suis à Puteaux dans le 92. Même si je ne souhaite pas traverser la France pour cette révision un conces Porsche dont je ne donnerais pas le nom a eu un oeil bien brillant lorsque je lui ai présenté mes interrogations de distri + embrayage. Il avait un petit $ dans les pupilles comme dans Tex Avery
Du coup je cherche un garagiste qui travaille bien avec facture et signature du carnet d'entretien.
A propos vous avez un ordre de grandeur de prix pour la distri + l'embrayage ?
Merci encore
Ne peux pas t'aider plus que ça, c'est des gens avec qui j'évite de faire des affaires, pour le reste, c'est comme les routiers.....!
Je pourrai te conseiller un garagiste à Chartres, compétent travaillant à 45 euros de l'heure et qui connait car il a travaillé sur la mienne. SLautomobile à Chartres (voir l'annuaire). Si tu prends chez Porsche, il peut faire la commande à Orléans. Mais il n'a pas de problème pour monter des pièces que tu amènerais toi même à condition que cela corresponde à l'origine.
Pour les prix,
J'ai fait une distribution le mois dernier, je dois être à 500 euros avec tendeurs mais sans pompe à eau (compter 450 euros pour la pompe à eau)
Pour l'embrayage, il faut regarder sachant que tous les mécanismes pour 928 sont les mêmes, il y en a pour 700 à 900 euros de mécanisme + disque + butée + cuvette de fourchette d'embrayage, auquel il faut ajouter 150 euros pour une fourchette et 75 euros pour le tube guide. Si ton embrayage n'a jamais été changé, les pièces d'origie ne sont plus compatibles avec les nouvelles butées.
A+
Stéphane