Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que j'avais une barre stabilisatrice speciale de piste surement, j'avais bien vu qu'elle était d'une couleur differente mais je pensais qu'elle avait simplement était repeinte, c'est en la nettoyant que j'ai remarqué une inscription; "wehmeier & castrup porsche 928".
En cherchant un peu sur Google:
https://www.pinterest.com/pin/492933121686546253/
Qui peux m'en dire plus et surtout y a t il un interet routier?
barre stabilisatrice arriere speciale??
-
- Vice Président
- Messages : 7739
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: barre stabilisatrice arriere speciale??
Salut Jérome,
bizarre, j'aurais plut travaillé celle de devant ...
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... atrice.php
Amicalement
bizarre, j'aurais plut travaillé celle de devant ...
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... atrice.php
Amicalement
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: barre stabilisatrice arriere speciale??
Jérôme,
Cela m'intéresse comme pièce...
C'est un élément de suspension destiné à la compétition sur piste.
Confirmes-tu que le diamètre extérieur est de 22mm?
Tu n'aurais pas la même chose pour l'avant des fois... diamètre 28mm.
Sam
Cela m'intéresse comme pièce...
C'est un élément de suspension destiné à la compétition sur piste.
Confirmes-tu que le diamètre extérieur est de 22mm?
Tu n'aurais pas la même chose pour l'avant des fois... diamètre 28mm.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: barre stabilisatrice arriere speciale??
Et pour répondre à l'une de tes questions, cela ne présente aucun intérêt pour la route, surtout sans l'avant correspondant.
Je pense que cela provient d'un kit GT Cup. Je connais une CS qui avait un tel kit... Elle a mal fini car je pense que le conducteur s'est fait avoir sous la pluie, avec une suspension trop raide pour la route. Un ancien propriétaire d'une même voiture m'a confirmé qu'elle était limite inconduisible sur la route.
Moi, cela m'intéresse pour finir de monter Billie en pure "GT cup", au moins pour les suspensions.
Je pense que cela provient d'un kit GT Cup. Je connais une CS qui avait un tel kit... Elle a mal fini car je pense que le conducteur s'est fait avoir sous la pluie, avec une suspension trop raide pour la route. Un ancien propriétaire d'une même voiture m'a confirmé qu'elle était limite inconduisible sur la route.
Moi, cela m'intéresse pour finir de monter Billie en pure "GT cup", au moins pour les suspensions.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.