Je cherche une 928 depuis 2007, date de mon inscription inititale à l'amicale. (pseudo RDH).

Je cherchais une Mamie en état excellent, je ne l'ai jamais trouvée. Il y en avait une grise à albi chez un marchand que j'ai manqué par manquye de précipitation. Je m'en mords encore les doigts. (Elle était gris clair avec intérioeur tennis).

Bon, j'ai essayé cette voiture le WE dernier. Une S4.
Elle a un autocollant de l'amicale, donc je suppose qu'elle a trainé par ici avec son précédant propriétaire (l'actuel l'a depuis 6 mois je crois). Il la vend pour départ à l'étranger. Il est sympa, me semble tout à fait digne de confiance.
La voiture a ses factures de distribution complète.
Elle tourne bien, même si je n'ai pas trouvé les accélérations exceptionelles en sensations, c'est lourd une 928, il faut déjà rouler vite pour profiter du coffre du moteur.

voici l'adresse :
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-928-S4_W0QQi ... 1001r16315
Voici les faiblesses les plus visibles :
- Peinture mal faite = cloques de rouille (taille 1€) sur chaque porte, aileron peint avec un trace pas top de peinture qui n'a pas accorché et trappe à essence à reprendre complètement. Je peux vivre un peu avec cela car comme elle est sombre ca ne se voit pas trop. Ah, les baguettes aussi ne sont pas bien peintes. Je ne sais pas si on peut faire repeindre uniquement les endroits mal peint ou si il faut tout repeindre. Cout à votre avis pour baguettes, 2 cloqiues sur les portes, aileron, trappe et tant qu'à faire les jantes ???? une adresse en région parisienne ???

- les leches vitres des portières sont craquelés et à changer. Une petite idée du cout ?
- la vitre conducteur "tombe" au fond de la portière (y a t il un guide de démontage des portières et de traitement de ce problème ?)
Merci de vos commentaires. et de toute info sur l'historique de cette voiture