• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

vendue 928 4,5L de 77/78

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Avatar du membre

Topic author
gregtroyes
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
Pro : Non
Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
Localisation : St ANDRE LES VERGERS
Contact :
Status : Hors ligne

vendue 928 4,5L de 77/78

Message par gregtroyes » ven. 10 juil. 2009 01:12

Ancien amicaliste (en 2007), je me permet de vous signaler que je ma 928.

Elle est sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0369274760

J'en espert 5000 €, mais je suis ouvert a toute proposition, surtout si c'est un passionné qui veut bien prendre soin d'elle.

Mr MICHEL

Ma 928 est vendue aujourd'hui 18-11-09
Modifié en dernier par gregtroyes le mer. 18 nov. 2009 22:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15736
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par chax » jeu. 16 juil. 2009 15:11

3.020,00 EUR prix de réserve non atteint
C'était quoi, ton prix de réserve ?
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

Topic author
gregtroyes
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
Pro : Non
Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
Localisation : St ANDRE LES VERGERS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par gregtroyes » jeu. 16 juil. 2009 18:14

Etant donner qu'elle est quand même en état de rouler, malgré que l'entretient est a faire, j'en demande 4000 € minimun dans l'état avec le ct ok de plus de 6 mois.

Avatar du membre

Topic author
gregtroyes
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
Pro : Non
Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
Localisation : St ANDRE LES VERGERS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par gregtroyes » ven. 31 juil. 2009 12:13

Je rajoute quelques photos de ma 928.

Elle est visible sur mon site : www.gregory-michel.com
928 n°01.JPG
928 n°01.JPG (35.81 Kio) Vu 5901 fois
928 n°02.JPG
928 n°02.JPG (33.72 Kio) Vu 5903 fois
928 n°10.JPG
928 n°11.JPG

Avatar du membre

lionel.maniere
Commission Piste
Messages : 1961
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
Pro : Oui
Alias : LM
Auto : ex. Morabito et CS
Localisation : Moulins(03)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par lionel.maniere » ven. 31 juil. 2009 12:28

Tiens, on la connait celle là, une des toutes première 928 (la 250eme). La plus ancienne à ma connaissance en France est la 143.
Qui se lance dans un 2eme projet de rénovation de mamie en même temps que Pascal ???
Bonne vente, avec un tel numéro de série, elle devrait partir ;)
Lionel.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip

Avatar du membre

tity68
Co-Délégué région Nord-Est
Messages : 2491
Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
Pro : Non
Alias : Thierry MEYER
Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par tity68 » ven. 31 juil. 2009 13:09

lionel.maniere a écrit : Qui se lance dans un 2eme projet de rénovation de mamie en même temps que Pascal ???

Lionel.
Moi :best:

Enfin , plutôt Lionel R :mrgreen:

C'est vrai qu'elle présente bien cette mamie , surtout à ce tarif :sol:
Si j'en avais pas déjà une sur le feu ...
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise


sudiste
Messages : 190
Enregistré le : lun. 5 déc. 2005 12:35
Pro : Non
Alias : Arnaud
Auto : Nop!
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par sudiste » ven. 31 juil. 2009 13:23

Bonne chance Greg pour ta vente!

A+
Arnaud

Avatar du membre

Topic author
gregtroyes
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
Pro : Non
Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
Localisation : St ANDRE LES VERGERS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par gregtroyes » ven. 31 juil. 2009 13:33

Sur l'ancien forum, je l'avais présenté lors de l'achat, fin 2006.

Quelqu'un aurais garder une trace de ma présentation ?
Sinon, je croit que je vais refaire un topic complet de présentation pour les nouveaux venu et les anciens qui ne se souviennent plus bien des détails !

Je l'ai mise en vente a 4000 €, soit mon prix de revient, parce que je vient de m'offrir une 504 coupé V6, plus accésible mécaniquement pour moi, et que je manque de place !
Sinon, la vente n'est pas urgente, je l'aime toujours ma 28 ! Et j'ai toujours autant de plaisir a rouler avec !

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15736
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par chax » ven. 31 juil. 2009 16:01

Christian C. alias chax

Image


tocata
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 18:18
Pro : Non
Alias : pascal
Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979
Localisation : chamonix
Status : Hors ligne

Re: vends 928 4,5L de 77/78

Message par tocata » ven. 31 juil. 2009 17:12

:hello: Trois des premières mamies ont ou vont changer de mains (250, 692 et 1079 de Thierry). Quelle est la plus facile à reconditionner? J'ai vu celle de Thierry dans un beau jus d'origine mais qui a besoin tout de même d'une grosse révision après un très long stockage (distrib, freins etc...). Lionel va s'occuper de la peinture et l'intérieur est loin d'être parfait. Celle qu'Arnaud me cède est décrite en détail dans l'autre post. La voiture est très proche de l'origine (comme 1079) mais là aussi gros boulot avant de retrouver une voiture en parfait état. Celle proposée ici n'a ni sa couleur ni ses sièges d'origine (intolérable pour moi!!!!) et demande pratiquement le même travail que celle de Thierry. Moralité: une belle mamie du premier millésime coûte cher! (à moins de se contenter d'à peu près ce qui serait dommage vu l'intérêt historique de ces premiers modèles)

Répondre