Au circuit de NOGARO, le W E 6/7 septembre à l'occasion du "Historacing festival" ,3 Porsche 928 préparées sont engagées au trophée GTclassic.
Ces 3 voitures ont déjà courru au Mans en avril,à Charade et Spa en juin.NOGARO sera l'avant dernière course de l'année,la dernière se fera à Dijon en octobre.
En fichiers joints je vous ai mis le programme ainsi que la fiche du HVM Racing.
Michel Pinçon ,qui fait parti du club 928,est dans l'organisation du GTclassic.
Il était avec nous à l'AG d'Alsace,au Mans Classique et il nous revient à Nogaro où j'en suis sùr il ne perdra pas de poids car il sent déjà le foie gras,le magret,le pousse rapière et l'armagnac

Que vous ayez une 928

Toutes les voitures de plus de 25 ans(peu importe la marque) rentrent sur le parking à l'intérieur du circuit,pour exposition.L'entrée est alors gratuite pour la voiture et le conducteur.
Les personnes supplémentaires ou n'ayant pas de voiture de 25 ans ou +,devront s'acquitter du billet d'entrée dont le prix est indiqué sur un des fichiers joints.
Je devrai avoir quelques billets gratuits mais je ne peux rien promettre.
J'habite à Nogaro depuis 40 ans et je suis à 2 km du circuit donc pensez à répondre sur ce topic ou contactez moi :
ESTENAVE Christian tel 06 70 73 40 85
Mail : christian.estenave@laposte.net
Je serai au circuit avec ma 928 S BVM de 1983 avec en prime ,à l'intérieur,les bagages Porsche 928 édités par le Club,la montre 928 éditée par le Club et un moteur propre

Amicalement
Christian (nickel32)