presentation de phil30
-
Topic author - Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 13:22
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
presentation de phil30
bonjour je suis phil30 d'aigues mortes en possesion d'une" mamie" noire de 1979 interieur cuir beige boite manuelle sinon je roule en leon tdi 105 et jaguar xjs de 89
je l'ai depuis 3 ans et malheureusement je ne roule pas assez avec dommage parceque c'est une auto formidable
j'ai quelques soucis en ce moment de demarrage je pensais que la pompe a essence etait gripeee,j'ai nettoye le reservoir car il y avait de l'eau dans l'essence j'ai changé la pompe .l'essence arrive pas pas assez à mon gout il y a aussi une pompe immergée il faut que je regarde sur le forum si il y a des articles à ce sujet
je pense aussi ne pas avoir d'etincelle aux bougies donc probleme de bobine ou de capteur pmh. à voir?
merci de me recevoir parmis vous
je l'ai depuis 3 ans et malheureusement je ne roule pas assez avec dommage parceque c'est une auto formidable
j'ai quelques soucis en ce moment de demarrage je pensais que la pompe a essence etait gripeee,j'ai nettoye le reservoir car il y avait de l'eau dans l'essence j'ai changé la pompe .l'essence arrive pas pas assez à mon gout il y a aussi une pompe immergée il faut que je regarde sur le forum si il y a des articles à ce sujet
je pense aussi ne pas avoir d'etincelle aux bougies donc probleme de bobine ou de capteur pmh. à voir?
merci de me recevoir parmis vous
-
- Messages : 642
- Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 22:00
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30

Mets nous vite des photos de ta belle

-
- Messages : 14292
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30
Bienvenue au club!
Je ne peux pas t'aider mais d’autres membres plus qualifiés que moi en mécanique vont certainement pouvoir le faire.

Je ne peux pas t'aider mais d’autres membres plus qualifiés que moi en mécanique vont certainement pouvoir le faire.

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15751
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30
Bienvenue !
Pas de capteur de Point Mort Haut sur une injection mécanique : ça fait déjà un point en moins à vérifier
Pas de capteur de Point Mort Haut sur une injection mécanique : ça fait déjà un point en moins à vérifier

-
- Messages : 1000
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:03
- Pro : Non
- Alias : eric13
- Auto : 928S 1982
- Localisation : 13360 pont de l'étoile
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 4723
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30
Bonjour Phil,
il n'y a pas de pompe immergée sur ton modèle.
Il faut vérifier la pression est le débit d'essence au niveau du doseur-distributeur.
Il y a un accumulateur d'essence dans l'aile AR-D qui sert à maintenir la pression pour faciliter le démarrage, à vérifier aussi.
Pour l'allumage, c'est facile à vérifier, démonte une bougie.
Bon courage,
il n'y a pas de pompe immergée sur ton modèle.
Il faut vérifier la pression est le débit d'essence au niveau du doseur-distributeur.
Il y a un accumulateur d'essence dans l'aile AR-D qui sert à maintenir la pression pour faciliter le démarrage, à vérifier aussi.
Pour l'allumage, c'est facile à vérifier, démonte une bougie.
Bon courage,
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15751
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30
tu es sûr ?alex.b a écrit :il n'y a pas de pompe immergée sur ton modèle.
-
Topic author - Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 13:22
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30
merci pour cet acceuil chaleureuxPat a écrit :Bonsoir Phil![]()
et
merci aussi pour les differents tuyaux
je vais mettre un point d'honneur a verifier tous les points ennoncés
bientot des photos il faut tout de mene qu'elle soit presentable cette vieille dame
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 898
- Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 19:52
- Pro : Non
- Alias : Éric GÉRARD
- Auto : PORSCHE 928 S4A BA AM-1987
TOYOTA Corolla KE 20 Deluxe AM-1976
VOLVO XC-90 D5A SUMMUM - Localisation : RENNES en BRETAGNE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: presentation de phil30
Bonjour Phil,
Bon courage pour tes recherches de panne et la remise en route.
Et surtout,
Bon courage pour tes recherches de panne et la remise en route.
Et surtout,

@ + Éric
Heureux membre du Porsche Club 928 France
Heureux membre du Porsche Club 928 France