928 S indémarrable
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928 S indémarrable
Bonsoir tout le monde !
j'ai fait l'acquisition d'une Porsche 928 s 4.7 de 1981 a redémarrer elle est très propre mais n'a pas tourné depuis 20 ans (seulement 80 000 kms) !
La distribution et la vidange ont était faite il y a 20 ans juste avant d'être remiser au fond d'un garage ! Je voudrais seulement la redémarrer avant de la faire !
Elle ne démarre pas mais le moteur n'est pas grippé , j'ai vidé le réservoir mis de l 'essence propre est installer une pompe a essence neuve car l'ancienne était HS !
J'ai de l'allumage mes 8 injecteurs crache mon injecteur auxiliaire dans ma tubulure d'admission crache aussi mais j'aimerais que l 'on m'explique le système de la vanne de ralentit ( branchement électrique ) qui est branché entre l'injecteur est la tubulure admission !
Mon plateau sonde n'est pas grippé !
Aidez moi je sature
j'ai fait l'acquisition d'une Porsche 928 s 4.7 de 1981 a redémarrer elle est très propre mais n'a pas tourné depuis 20 ans (seulement 80 000 kms) !
La distribution et la vidange ont était faite il y a 20 ans juste avant d'être remiser au fond d'un garage ! Je voudrais seulement la redémarrer avant de la faire !
Elle ne démarre pas mais le moteur n'est pas grippé , j'ai vidé le réservoir mis de l 'essence propre est installer une pompe a essence neuve car l'ancienne était HS !
J'ai de l'allumage mes 8 injecteurs crache mon injecteur auxiliaire dans ma tubulure d'admission crache aussi mais j'aimerais que l 'on m'explique le système de la vanne de ralentit ( branchement électrique ) qui est branché entre l'injecteur est la tubulure admission !
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Re: 928 S indémarrable
Salut
Je suppose que tu parle du tiroir d air additionnel.
Le connecteur sert a alimenter une resistance de chauffage qui referme lentement (5 a 10 min) le passage de l air pour sur-alimenter le moteur pendant la phase de montee en temperature du moteur.
Sinon, ca aurait été plus sympa de connaitre ton prenom ainsi que ta localisation, la ca fait un peu je m inscris "a l arrache" pour trouver ma reponse.
On aime aussi voir des photos des titines ....
A++
Ced
Je suppose que tu parle du tiroir d air additionnel.
Le connecteur sert a alimenter une resistance de chauffage qui referme lentement (5 a 10 min) le passage de l air pour sur-alimenter le moteur pendant la phase de montee en temperature du moteur.
Sinon, ca aurait été plus sympa de connaitre ton prenom ainsi que ta localisation, la ca fait un peu je m inscris "a l arrache" pour trouver ma reponse.
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Re: 928 S indémarrable
oui désolé il faut dire que je suis tellement pressé de l'entendre cette voiture !
sa m' énerve de la voir la ne pas tourner et passer devant tout les jours !
Pour ma part je suis un jeune mécanicien j'habite dans le Pas de calais ,Boulogne sur mer exactement !
je ferais quelques photos du moulin demain !
Pas évident le K-Jetronic bosch quand on na l'habitude a toutes nos injections actuelles !
je ne parle pas du tiroir mais d une petite pièce cylindrique ou il y a 2 tuyaux d'air branché et 2 fils juste au dessus du tiroir
selon vous vous pensez que mon problème peut être du a quoi ?
Merci de ta réponse !

sa m' énerve de la voir la ne pas tourner et passer devant tout les jours !
Pour ma part je suis un jeune mécanicien j'habite dans le Pas de calais ,Boulogne sur mer exactement !
je ferais quelques photos du moulin demain !
Pas évident le K-Jetronic bosch quand on na l'habitude a toutes nos injections actuelles !
je ne parle pas du tiroir mais d une petite pièce cylindrique ou il y a 2 tuyaux d'air branché et 2 fils juste au dessus du tiroir
selon vous vous pensez que mon problème peut être du a quoi ?
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Re: 928 S indémarrable
Donc ce serait le compensateur de clim, fixé sur la barre stab ?
edité, j ai mal pensé !
Ced
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Re: 928 S indémarrable
Es-tu sur que l'allumage est bien calé ?
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Re: 928 S indémarrable
Merci de vos réponses c'est sympa
Oui mon allumage est bien caller quand je me met sur mon repère vilo je tombe nickel sur le cylindre 1 après si je ne me montre pas l'avance que l on règle a la tête d'allumeur même si il est pas forcement bon la voiture devrait tourner non ?
sinon je parle de la vanne de d'air de ralentie si je ne me trompe pas ,qui quand je souffle dedans obstrue le passage d'air. est ce normale ?

Oui mon allumage est bien caller quand je me met sur mon repère vilo je tombe nickel sur le cylindre 1 après si je ne me montre pas l'avance que l on règle a la tête d'allumeur même si il est pas forcement bon la voiture devrait tourner non ?
sinon je parle de la vanne de d'air de ralentie si je ne me trompe pas ,qui quand je souffle dedans obstrue le passage d'air. est ce normale ?
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Re: 928 S indémarrable
Si il y a de l'essence et des étincelles, ça devrait faire BOUM!
Bon, sérieusement, as tu esssayé différent réglage de l'avance ?
Je vais rechercher une doc détaillée sur le K-jetronic

Bon, sérieusement, as tu esssayé différent réglage de l'avance ?
Je vais rechercher une doc détaillée sur le K-jetronic
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Re: 928 S indémarrable
j'aimerais bien l'entendre faire boom boom moi aussi mais rien n,y fait n'y a t il pas un problème d'arrivé d'air ? si j'ai décaler un peu ma tête d 'allumeur mais rien


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Re: 928 S indémarrable
As-tu essayé de pousser le plateau sonde à la main pour forcer l'injection d'essence?
Est-ce qu'il s'ouvre un peu quand tu démarres?
Le regulateur de ralenti ne n'empeche pas de démarrer.
Est-ce qu'il s'ouvre un peu quand tu démarres?
Le regulateur de ralenti ne n'empeche pas de démarrer.
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Re: 928 S indémarrable
oui j'ai déjà essayer il va, quand j 'essaye de démarrer il fait de petit va et vient !