Les temps changent...et l'avenir de la 928 ?
-
- Pro : Non
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
- Status : Hors ligne
Re: Les temps changent...et l'avenir de la 928 ?
Pour moi je roule en 28 car je cherche le meilleur rapport prix, qualité, performance, image,look.
Prix ; mon budget maxi 25000 roro après c'est terminé.
Qualité mécanique, conception, assemblage etc: après avoir évolué dans le monde de l'américaine je suis comblé par la conception allemande, avec une fiabilitée
très correcte.
Performance : 350 Cv c"est pas si courant, tenue de route très saine , moteur avec beaucoup de couple a bas et haut régimes.
Image Porsche : une marque avec beaucoup d'histoire.
look: un regard inimitable ,une ligne profilé moderne et suggestive. (on trouve des M5 très performantes et pas cher mais on reste sur des berlines sans âmes).
Voila j"ai bénéficié de la cote en baisse de cette auto.
Si la cote baisse je m'en fiche j'ai largement profité de cette voiture. Je reste dans le budget d'une voiture neuve de classe moyenne.
Si la cote remonte ?? Atteindra t'elle celle en baisse d'une AM v8 ?? j'en doute!
Bref un coupé V8 en propulsion de plus de 350 CV et dans un budget de 20 000 roro il n"y a pas foule.
Les inconvénients de la 28 :
Image flou dans l'ombre de la 911 , je m'en fiche en fait on passe plus facilement pour un passionné de voiture que pour un frimeur qui s"affiche en 911 sans rien connaitre de sa voiture.
Entretien cher : la c'est clair il faut du budget et des compétences mécaniques importantes, mais je relève le défi régulièrement.
En conclusion : J'adore rouler avec ma 928 et je pense la garder encore un bon moment.
Alexis
Qualité mécanique, conception, assemblage etc: après avoir évolué dans le monde de l'américaine je suis comblé par la conception allemande, avec une fiabilitée
très correcte.
Performance : 350 Cv c"est pas si courant, tenue de route très saine , moteur avec beaucoup de couple a bas et haut régimes.
look: un regard inimitable ,une ligne profilé moderne et suggestive. (on trouve des M5 très performantes et pas cher mais on reste sur des berlines sans âmes).
Si la cote baisse je m'en fiche j'ai largement profité de cette voiture. Je reste dans le budget d'une voiture neuve de classe moyenne.
Si la cote remonte ?? Atteindra t'elle celle en baisse d'une AM v8 ?? j'en doute!
Bref un coupé V8 en propulsion de plus de 350 CV et dans un budget de 20 000 roro il n"y a pas foule.
Image flou dans l'ombre de la 911 , je m'en fiche en fait on passe plus facilement pour un passionné de voiture que pour un frimeur qui s"affiche en 911 sans rien connaitre de sa voiture.
Entretien cher : la c'est clair il faut du budget et des compétences mécaniques importantes, mais je relève le défi régulièrement.
En conclusion : J'adore rouler avec ma 928 et je pense la garder encore un bon moment.
Alexis
Alexis
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
echange 928 contre Mehari ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/349506382.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon oui la 928 est une voiture dont on ne se lasse pas... sauf la couleur, c'est pour ça que je change souvent...
Mais les gris métal j'adore car quand il pleut comme la semaine dernière de la pluie sale; toutes mes voitures grises restent regardables et roulables sans être malade au point de les laver tous les week-end
sinon oui la 928 est une voiture dont on ne se lasse pas... sauf la couleur, c'est pour ça que je change souvent...

Mais les gris métal j'adore car quand il pleut comme la semaine dernière de la pluie sale; toutes mes voitures grises restent regardables et roulables sans être malade au point de les laver tous les week-end

---------------------

-
Topic author - Messages : 15
J 'étais pas fan du bleu de celle qu'avait mon père. Avec du recul ça passerait mieux vu que j'accepte et suis acquis maintenant à l'idée des véhicule d'époque...et la couleur qui va avecFranckyGT a écrit :echange 928 contre Mehari ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/349506382.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon oui la 928 est une voiture dont on ne se lasse pas... sauf la couleur, c'est pour ça que je change souvent...![]()

Pour en finir avec ce post, je remarque que ce constat et cette "opposition " sur les prix, se retrouvent sur de nombreux forums d'autres marques ou modèles !!!
Il n'empêche qu'avec 30 k€, je préférerais acheter deux véhicules plus tôt qu'un

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Je viens de retomber par hasard sur cette discussion. Il faut croire que zorgg a été entenduzorgg a écrit :De toute façon, le vrai changement, c'est quand les 928 auront leur rubrique dans Flat 6!

-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Je surenchère:chax a écrit :zorgg a écrite toute façon, le vrai changement, c'est quand les 928 auront leur rubrique dans Flat 6 !Je viens de retomber par hasard sur cette discussion. Il faut croire que zorgg a été entendu
Le vrai changement c'est quand il y aura une revue qui s'appellera: 928 Mag
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : Thomas
- Auto : 928 GTS 92 (BVA)
1 allemande 6 cyl.
1 allemande 3 cyl.
1 coréenne 3 cyl.
1 japonaise hybride.
1 anglaise 8 cyl. - Status : Hors ligne
Au sujet des 928 dans Flat6... Ben ouais, j'avais raison, les barrières tombent
. Mais c'est un peu comme la chute du mur de Berlin, personne ne pensait que ça allait arriver si vite
!

A+
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
transam a écrit :Pour moi je roule en 28 car je cherche le meilleur rapport prix, qualité, performance, image,look.
très correcte.
Alexis

c'était seulement en 2012, les prix ont quelques peu évolués depuis, (pour ne pas dire beaucoup ! )
et il faut dire que c'est tellement vrai et bien écrit.