une nouvelle "mamie"
-
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: une nouvelle "mamie"
Motul 15w50

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
ah bah c'est celle que j'avais assurée et qui m'est passée sous le nez...
-
Topic author - Messages : 36
- Alias : adrien91
- Auto : porsche 924,porsche 928,maserati bi-turbo,audi A3

no problem ! j'en veux juste un peu au vendeur qui l'avait vendue au garage sachant que je venais le lendemain matin..
Je suis sur une belge, une mamie aussi, la S hollandaise que j'avais vue a été reservée donc je me suis retiré..
-
tu n'est pas inscrit sur le forum porsche 924 aussi?car moi j'y suis et pseudo me dit quelque chose??

Si mais plus été depuis une bonne année voire 2 ans..
Je vends ma 924 là justement.
Je vends ma 924 là justement.
-
toi aussi chax tu as une 924???
c'est dommage que tu la vend,moi j'adore tout autant ma 924 que ma 928,c'est deux voitures totalement différente,mais quel plaisir de les
quand je vois le temps que j'ai passé a refaire ma 924 je me dis que l'attente sera longue pour la 928 mais comme je veux une voiture en parfait état et strictement d'origine,j'ai du boulot mais j'adore les bidouiller c'est engin

c'est dommage que tu la vend,moi j'adore tout autant ma 924 que ma 928,c'est deux voitures totalement différente,mais quel plaisir de les

quand je vois le temps que j'ai passé a refaire ma 924 je me dis que l'attente sera longue pour la 928 mais comme je veux une voiture en parfait état et strictement d'origine,j'ai du boulot mais j'adore les bidouiller c'est engin

Moi aussi après le boulot fait sur ma 924 (centaines d'heures de Mo) je m'y suis beaucoup attaché et ma copine aussi.. on a eu quelques 944 ces dernières années mais c'était des "à vendre"...
J'ai largement la place pour avoir... une vingtaine de voitures, mais il y en a déjà 6.. Et là je n'ai pas le cash immédiat pour une belle 928 donc obligé de me séparer de la 924.. mais je ne suis pas pressé, et le prix n'est pas négociable.. j'ai encore des choses à faire dessus pour la rendre nickelle donc j'en profite pour donner cette excuse aux acheteurs pour ne pas qu'elle parte trop vite.
J'ai largement la place pour avoir... une vingtaine de voitures, mais il y en a déjà 6.. Et là je n'ai pas le cash immédiat pour une belle 928 donc obligé de me séparer de la 924.. mais je ne suis pas pressé, et le prix n'est pas négociable.. j'ai encore des choses à faire dessus pour la rendre nickelle donc j'en profite pour donner cette excuse aux acheteurs pour ne pas qu'elle parte trop vite.