Salut,lilian85 a écrit :Je commande parfois des pièces chez Oscaro et Webdealauto, mais uniquement à partir de la référence Bosch. Certaines sont en effet beaucoup moins chères que chez Porsche ou Rose passion. Mais pour les pièces comme un filtre à huile, la bouteille déshydratante, où ça devient beaucoup plus douteux, je commande chez Porsche.
Dans ton cas je ne monterais pas ce filtre à huile et j'irais sur le catalogue en ligne Bosch pour trouver la bonne référence. Et en cas de doute, tu le prends chez Porsche. Pour 10€ de plus c'est pas un drame.
Et pour rappel, avec la réduction du club, les pièces sont aux mêmes prix chez Porsche que chez Rose passion.
Donc pour toutes les pièces bien spécifiques, le mieux est de les prendre chez Porsche.
92810555208 : soufflet du tendeur hydraulique (16,67€)
92810561105 : joint du tendeur hydraulique (10,56€)
99970163240 : joint du calorstat (5,88€)
Néanmoins, je te conseille de démonter totalement le corps du régulateur car il y a d'autres joints qui sont rarement changés et qui sont totalement cuits par les années.
C'est ok, c'est ce que je viens de faire, je reviens de chez Porsche, j'ai donc commandé tout ce qu'il me fallait y compris le joint intérieur du corps de régulateur. Je le démontrerai pour voir cela plus en profondeur.
Mes pièces seront là après demain visiblement, je pourrai donc me refait un "Tendeur Hydraulique (

Je pense que je vais commander un nouveau recteur d'embrayage, je serai plus tranquille! Avons nous un schéma de fonctionnement de cette pièce (je ne comprend pas à quoi elle sert et comment ça marche, juste du liquide de freins qui a coulé) et la procédure de remplacement et purge?
Merci
Bonne journée
Hervé