lilian85 a écrit :ensuite tout sera terminé.

C'est quel joint de custode dont tu parles ?
lilian85 a écrit :ensuite tout sera terminé.
Exact Sam, j'y ai réfléchi et ce sera la cas928cs a écrit :La tradition pour les 928, c'est d'avoir la partie centrale des portes du même revêtement que la partie centrale des sièges. A prévoir donc.lilian85 a écrit :Semaine prochaine, remplacement du joint de custode qui prend l'eau, puis reconditionnement du compresseur de clim qui fuit. En 2015 ce sera passage par la case sellier pour les sièges, et ensuite tout sera terminé.
Pour les sièges je pense faire un mixte cuir-alcantara. D'une part parce que c'est plus léger () et d'autre part parce que ça évitera de se brûler en
plein été ou de se cailler en hiverEt aussi parce qu'il me reste de l'alcantara
je vais opter pour de l'alcantara perforé, comme pour le cuir, si c'est dispo dans le le coloris, sinon ce sera de l'alcantara classique. Ca ne concerne que l'assise centrale et le dossier. Les côtés et l'arrière seront en cuir bien entendu.
celui qui entoure la custodedeltaoscar a écrit :lilian85 a écrit :ensuite tout sera terminé.
C'est quel joint de custode dont tu parles ?
Tu préfères pas d'abord en profiter un peu pour le plaisir, et en plus voir ce qui a à régler, et pendant le plus froid de l'hiver, "fignoler" ajuster, perfectionner, ta Belle?lilian85 a écrit :J'ai oublié les Design 90 qui doivent passer par la case carrossier