928 sur LBC
-
- Pro : Non
- Alias : PASCHIS (F) 30 ex928
- Auto : megane estate bose
c3 pluriel - Localisation : gard
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
bonjour
+1 libres restez SVP
mais ce n'est pas le sujet du topic.
merci à vous tous et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas vos valeurs
+1 libres restez SVP
mais ce n'est pas le sujet du topic.
merci à vous tous et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas vos valeurs
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
chevy83 a écrit :Bonjour
J'ai reçu du propriétaire de cette auto: https://www.leboncoin.fr/voitures/996444213.htm
928 S4 1987
une mise en demeure de faire cesser tout commentaire sur sa voiture , nous menaçant de poursuites pénales dans le cas contraire
Je vous demande donc officiellement au nom du club de ne plus publier un seul commentaire sur cette voiture
dans le cas contraire je verrouille le sujet et transfère en partie privé le post
Merci de votre compréhension
Roger, y'en a marre, de capituler devant des menaces bidons
poursuite pénale ?
mais sur quel fondement ?
je ne vois pas en quoi un échange d'avis entre membre d'un club est condamnable; il n'y a pas d'injures, il n'y a pas de diffamation, on a le droit de s'exprimer et de porter un jugement sur une auto, ce n'est pas interdit,
on a le droit de dire que l'annonce est mensongere si le vendeur prétends un fait qui n'est pas réel,

Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Auto : 928S 86.5 US Grandprix-Weiß
FASTWINDBLEU a écrit : Roger, y'en a marre, de capituler devant des menaces bidons
poursuite pénale ?

-
- Alias : Thomas
- Auto : 928 GTS 92 (BVA)
1 allemande 6 cyl.
1 allemande 3 cyl.
1 coréenne 3 cyl.
1 japonaise hybride.
1 anglaise 8 cyl. - Status : Hors ligne
Bonsoir à tous,
Je me suis déjà exprimé sur le sujet: perso, je pense que tout ce post "928 sur LBC" devrait passer en partie privée.
1- Nos avis sur telle ou telle voiture font précisément partie de la valeur ajoutée du club;
2- De même que le travail de recensement des annonces;
3- Ca éviterait ce genre de réactions épidermiques, sachant que l'attaque en justice a effectivement peu de chances d'aboutir, mais que le pouvoir d'emmerdement est non négligeable;
4- Je ne pense pas que ça porterait atteinte au club: les personnes réellement intéressées par l'achat d'une 928 peuvent 'investir' dans le montant d'une cotisation...
Bon, c'est mon avis, n'hésitez pas à donner le votre !
Je me suis déjà exprimé sur le sujet: perso, je pense que tout ce post "928 sur LBC" devrait passer en partie privée.
1- Nos avis sur telle ou telle voiture font précisément partie de la valeur ajoutée du club;
3- Ca éviterait ce genre de réactions épidermiques, sachant que l'attaque en justice a effectivement peu de chances d'aboutir, mais que le pouvoir d'emmerdement est non négligeable;
4- Je ne pense pas que ça porterait atteinte au club: les personnes réellement intéressées par l'achat d'une 928 peuvent 'investir' dans le montant d'une cotisation...
Bon, c'est mon avis, n'hésitez pas à donner le votre !
A+
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Status : En ligne
zorgg a écrit :... je pense que tout ce post "928 sur LBC" devrait passer en partie privée.

Pat, 

-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
Pat a écrit :zorgg a écrit :... je pense que tout ce post "928 sur LBC" devrait passer en partie privée.

Au passage une belle '4.5'
https://www.leboncoin.fr/voitures/998171082.htm?ca=11_s
Thierry 

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Il faudrait lui retirer le spoiler avant qui n'a pas lieu d'être. Elle a l'air très belle cette 4,5l.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Présidente
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
citron27 a écrit :Pat a écrit :zorgg a écrit :... je pense que tout ce post "928 sur LBC" devrait passer en partie privée.
4- Je ne pense pas que ça porterait atteinte au club: les personnes réellement intéressées par l'achat d'une 928 peuvent 'investir' dans le montant d'une cotisation...![]()
Au passage une belle '4.5'
https://www.leboncoin.fr/voitures/998171082.htm?ca=11_s

Isabelle
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Alias : Alain
CLIQUEFASTWINDBLEU a écrit :Roger, y'en a marre, de capituler devant des menaces bidons
poursuite pénale ?
je ne vois pas en quoi un échange d'avis entre membre d'un club est condamnable; il n'y a pas d'injures, il n'y a pas de diffamation, on a le droit de s'exprimer et de porter un jugement sur une auto, ce n'est pas interdit,
on a le droit de dire que l'annonce est mensongere si le vendeur prétends un fait qui n'est pas réel,
Personnellement je ne passerai pas en partie privée parce que quel qu’un qui est intéresser mais ne s’y connait pas encore très bien en 928 peut: a) se faire une idée du marché, b) des prix, c) ce qui est d’origine et ce qui ne l’est pas, d) ... …
S’il doit d’abord se faire membre cela crée une barrière… …
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)