Oups ! J'avais pas vu ton invitation... Si ce n'est pas déjà trop tard, et si je trouve le temps dans ce mois de juin hyper chargé, ce sera avec plaisir !peyrfr a écrit :Je ne sais pas si Christian, Michel et Natacha, lionel B, Binney ou autres amicalistes du Sud veulent affronter les frimas du Nord...
Essai débimètre S2 région lyonnaise
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: Essai débimètre S2 région lyonnaise
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Ben c'est dimanche...
-
Topic author - Messages : 1633
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Salut à tous...
Difficile de jongler entre le boulot et le forum... Mais bon ça y est je commence à envoyer les mp. Régis, Cyril et Francky semblent avoir confirmé. Je continue à faire le tour... N'oublier pas de me dire combien vous êtes par voiture pour que je prévoie le pinard... et le barbecue... N'oubliez pas votre trousse à outils, car je ne suis pas très bien outillé...

Difficile de jongler entre le boulot et le forum... Mais bon ça y est je commence à envoyer les mp. Régis, Cyril et Francky semblent avoir confirmé. Je continue à faire le tour... N'oublier pas de me dire combien vous êtes par voiture pour que je prévoie le pinard... et le barbecue... N'oubliez pas votre trousse à outils, car je ne suis pas très bien outillé...

François
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Y aura quoi à faire alors ? Essai débitmètre et puis ?
-
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Le débimètre c'était le point de départ. Le véritable objectif est de comprendre ce qui cloche avec les variateurs de température de chauffage problème que nous sommes plusieurs à rencontrer. Il y a une piste avec la sonde dans l'aile avant gauche (régis devrait nous piloter car il l'a déjà fait sur la sienne), vérifier le robinet sous le débimètre (Francky me l'a suggéré lors de notre dernière rencontre), et nous attendons ARDEMMENT d'autres pistes de petites bricoles à vérifier...deltaoscar a écrit :Y aura quoi à faire alors ? Essai débitmètre et puis ?

François
-
Dommage que tu sois si loin Pascal... Tu as des pistes de recherche à nous proposer sur cette panne de variateur (en fait c'est tout ou rien le problème) ?dudul54 a écrit :...aprés essais etyloteste!!![]()

François
-
je prend ma caisse , pour sa pas de souci , nous serons donc trois en 28

-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
je serais seul
mais je mange comme 2 et bois comme 0,3 sauf si je conduit pas et là c'est 1
peut etre en covoiturage avec Alexis... ?!
Michel n'oublie pas la disqueuse
A dimanche.
mais je mange comme 2 et bois comme 0,3 sauf si je conduit pas et là c'est 1
peut etre en covoiturage avec Alexis... ?!
Michel n'oublie pas la disqueuse

A dimanche.
---------------------

-
- Auto : 928 S4
Désolé de ne pouvoir t'aider et encore plus d'habiter au nord du nord de GRENOBLE
!
Par contre mon chauffage marche trés bien, si bien qu'il ne fait que du chaud, pas moyen de regler la T° mais je peus regler la vitesse et même l'arreter et le reglage des differente sorties fonctionne aussi. Donc ton soucis et surtout sa résolution m'interesse beaucoup, je vous souhaite bonne chance et surtout une bonne teuf

Par contre mon chauffage marche trés bien, si bien qu'il ne fait que du chaud, pas moyen de regler la T° mais je peus regler la vitesse et même l'arreter et le reglage des differente sorties fonctionne aussi. Donc ton soucis et surtout sa résolution m'interesse beaucoup, je vous souhaite bonne chance et surtout une bonne teuf

Amicalistement pascal-d