ben69 (F) 69, 928 S4 de 88
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Du coup, je ne comprends pas comment un boîtier de GT peut remplacer celui d'une S4 auto 1988...et que la voiture fonctionne.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 88
C'est moi qui ai commis l'erreur sur l'année dans le titre après l'avoir modifié afin qu'il corresponde à la charte de présentation car "présentation" était un peu juste.
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =51&t=8778" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise à jour de l'année de mise en circulation.
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =51&t=8778" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise à jour de l'année de mise en circulation.

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13655
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
la cartographie est légèrement différente mais ça n'empêchera ni de démarrer ni de rouler. Le codage pour les infos catalysée ou non / boite manuelle ou auto / CEE ou reste du monde est fait par le module à 8 plots qui est sur la platine du LH/EZK. C'est lui qui "fige" les paramètres pour le LH et l'EZK.928cs a écrit :Du coup, je ne comprends pas comment un boîtier de GT peut remplacer celui d'une S4 auto 1988...et que la voiture fonctionne.
S'il n'y a pas d'étincelles aux bougies, en remontant la chaîne on trouve les bobines, les étages de sortie (devant l'arbre des phares sous le cache rectangulaire), l'EZK, le capteur PMH et le neimann. Et le relais de l'EZK bien entendu.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 417
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM - Localisation : 69210
- Status : Hors ligne
Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Merci de ta réponse et de ton aide.Pour info j'ai mis mes boitiers LH et EZK de la G Tpour vérifier si la panne venait bien de là et ne voyant pas de changement j'ai remis mes boitiers d'origine (S4).Je vais continuer à controller tout çA je n'avais pas penser aux étages de sortie je vais essayer de les trouvés.Merci du conseil.Brunolilian85 a écrit :la cartographie est légèrement différente mais ça n'empêchera ni de démarrer ni de rouler. Le codage pour les infos catalysée ou non / boite manuelle ou auto / CEE ou reste du monde est fait par le module à 8 plots qui est sur la platine du LH/EZK. C'est lui qui "fige" les paramètres pour le LH et l'EZK.928cs a écrit :Du coup, je ne comprends pas comment un boîtier de GT peut remplacer celui d'une S4 auto 1988...et que la voiture fonctionne.
S'il n'y a pas d'étincelles aux bougies, en remontant la chaîne on trouve les bobines, les étages de sortie (devant l'arbre des phares sous le cache rectangulaire), l'EZK, le capteur PMH et le neimann. Et le relais de l'EZK bien entendu.

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13655
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 88
quand tu es face au moteur, ils sont sur la droite juste devant l'arbre de rotation des phares, sous un cache rectangulaire, à droite de la serrure de capot. Impossible de les rater 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 417
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM - Localisation : 69210
- Status : Hors ligne
Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 88
Merci à tous pour votre implication,ça y est elle marche bien ma 928.Après des heures de casse têtes à controler toutes les alimentations électrique avec mon collègue qui est encore plus tête de mule que moi,nous avons enfin trouvés le problème. C'etai le fil qui va du capteur PMH au boitier EZK borne (23 et 6) qui était légerement dénudé au niveau du connecteur et qui donnait des mauvaises informations.Au passage pour celui que sa interesse valeur Environ 750 ohmslilian85 a écrit :quand tu es face au moteur, ils sont sur la droite juste devant l'arbre de rotation des phares, sous un cache rectangulaire, à droite de la serrure de capot. Impossible de les rater
Merci à tous pour vos bons conseil et votre implication,à bientôt peut être pour une sortie .Bruno P

-
- Messages : 1000
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:03
- Pro : Non
- Alias : eric13
- Auto : 928S 1982
- Localisation : 13360 pont de l'étoile
- Status : Hors ligne