Les voitures utilisant de la Dexron II peuvent fonctionner avec de la III.
La III est la remplaçante de la II pour faire simple, miscible et avec des composants plus "moderne" car il y a une amélioration significative dans la composition des fluides.
En bref, la II et la III sont des normes en termes de conservation des caractéristiques à la chaleur, à la pression etc, Il y a plein de normes Dexron : Dexron, Dexron B, Dexron IID, Dexron IIE, Dexron IIIH etc.
Certains mécano se contente de respecter scrupuleusement les préconisations du constructeur, d'autres s'adaptent a l'évolution des produits et utilise des produits qui n'existaient pas lors de la commercialisation de l'auto (idem pour les huiles moteur).
Je pense qu'il faut respecter scrupuleusement les préconisations du constructeur pour des voitures moderne mais qu'il faut utiliser les meilleurs produits qui sont mis à notre disposition pour nos vieux bolides.
Recherche crémaillere d occasion
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Re: Recherche crémaillere d occasion
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