Nouveau déjà contaminé aux PMA
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 14:57
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
En effet c'est celle ci, je compte y aller en fin de semaine !
alex.b > merci de ta proposition, ce serait en effet un gros + d'ètre accompagné. Je suis du nord, j'ai 300 km à faire pour aller la voir, et éventuellement la ramener par plateau.
alex.b > merci de ta proposition, ce serait en effet un gros + d'ètre accompagné. Je suis du nord, j'ai 300 km à faire pour aller la voir, et éventuellement la ramener par plateau.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
En fin d'année dernière elle était vendue avec ses sièges d'origine en plus des Recaro. Le vendeur les a peut-être encore ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 14:57
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Je verrai ça samedi matin, c'est surement là que je vais aller là voir.
Truc intéressant, sur une des photos que j'ai eues, on voit une clé qui pendouille au porte clé sur le neiman, et c'est une clé de Ferrari (génération fin 80 début 90)... il m'a laissé un message sur mon répondeur disant qu'il préférerai la vendre à un passionné comme moi qu'à n'importe qui.. peut ètre bon signe.. le vendeur semble ne rien vouloir cacher.
Et un pare brise d'occase, ça se trouve ? à combien ? je vais parfois acheter des pièces chez van zweeden aux pays bas, mais je n'en ai pas vu.
Donc si je l'achète et que quelqu'un en a un, qu'il me le réserve !
Apparement elle avait un souci de redémarrage à chaud, souci connu sur le k-jet, je connais une petite manip qui permet de repartir sans tirer comme un malade sur le démarreur (sur une 928 en plus ça doit rapidement vider la batterie..? il suffit de mettre le contact et de lever le plateau sonde à la main quelques secondes et ça repart, mais je ne crois pas que ce soit aussi aisé sur une 28 que sur une 24...
Truc intéressant, sur une des photos que j'ai eues, on voit une clé qui pendouille au porte clé sur le neiman, et c'est une clé de Ferrari (génération fin 80 début 90)... il m'a laissé un message sur mon répondeur disant qu'il préférerai la vendre à un passionné comme moi qu'à n'importe qui.. peut ètre bon signe.. le vendeur semble ne rien vouloir cacher.
Et un pare brise d'occase, ça se trouve ? à combien ? je vais parfois acheter des pièces chez van zweeden aux pays bas, mais je n'en ai pas vu.
Donc si je l'achète et que quelqu'un en a un, qu'il me le réserve !
Apparement elle avait un souci de redémarrage à chaud, souci connu sur le k-jet, je connais une petite manip qui permet de repartir sans tirer comme un malade sur le démarreur (sur une 928 en plus ça doit rapidement vider la batterie..? il suffit de mettre le contact et de lever le plateau sonde à la main quelques secondes et ça repart, mais je ne crois pas que ce soit aussi aisé sur une 28 que sur une 24...
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Le pare-brise est collé et a tendance à se briser au démontage. Difficile donc de trouver çà d'occasion...
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
En neuf je crois qu'il ne reste plus que celui avec la bande verte et sans antenne intégrée. Autour de 600 euros, ce à quoi il faut rajouter la pose.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 337
- Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s/gts - Bmw 850i
- Localisation : Mison (04)
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Le mien changé il y a 6 mois a la bande verte mais aussi l'antenne intégrée, il avait été commandé chez Rosepassion
Autos actuelles : Audi A6 Allroad V6 TDI - Bmw 850i - Porsche 928 S/Gts
Ex : Ford Escort XR3 - BMW 320i e30 - Alfa Romeo GTV V6 Turbo - Opel Omega 2.5 TDCD Irmscher
Ex : Ford Escort XR3 - BMW 320i e30 - Alfa Romeo GTV V6 Turbo - Opel Omega 2.5 TDCD Irmscher
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 14:57
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
J'en ai trouvé un neuf à 351€... sans antenne, bande verte, la pose c'est maison, un petit coup de nettoyage à blanc et peinture avant la pose, je veux pas que ça soit posé par des sagouins à la va vite !
Et si je prends celle ci, remise en couleur d'origine... j'adore en argenté !
Et si je prends celle ci, remise en couleur d'origine... j'adore en argenté !
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Celle-ci ou une autre, si tu fais le même travail que sur ta 924, çà va être 

-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 14:57
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Merci ! encore une aprem de passée sur la 924, support moteur ne tenant plus, pris du jeu et cassé 3 vis, donc j'ai dû tomber l'échappement complet (tant qu'à faire ça va plus que de le démonter), démarreur, bouger le moteur, virer les vis pétées et en mettre des nouvelles..
encore le faisceau de phares qui a grillé donc à refaire (ça j'aime pas, l'electricité beuah..) ensuite freins, vidange boite, rempalcement d'une vitre (coup de sableuse qu'elle a pas aimé), divers joints carrosserie, 2 chromes de custodes, cable de capot et hop à vendre !
Sinon pour la mamie, je vais surement l'acheter et je voudrais lu idonner ce look là , ok c'est pas du 100% stock, mais ça reste 100% porsche (à part les feux noirs qui sont too much :

jantes cup 1, légérement rabaissée, baguettes de S4, aileron mousse, couleur d'origine gris, 2 sièges d'origine à l'avant, gros nettoyage...
encore le faisceau de phares qui a grillé donc à refaire (ça j'aime pas, l'electricité beuah..) ensuite freins, vidange boite, rempalcement d'une vitre (coup de sableuse qu'elle a pas aimé), divers joints carrosserie, 2 chromes de custodes, cable de capot et hop à vendre !
Sinon pour la mamie, je vais surement l'acheter et je voudrais lu idonner ce look là , ok c'est pas du 100% stock, mais ça reste 100% porsche (à part les feux noirs qui sont too much :

jantes cup 1, légérement rabaissée, baguettes de S4, aileron mousse, couleur d'origine gris, 2 sièges d'origine à l'avant, gros nettoyage...
-
- Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Je devrai être dispo samedi, je te confirme.
A+
A+