normanbates a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 13:32En effet, là on est un peu en dessus du sommet, pour faire mieux, il faudrait parcourir les 380 000 km qui séparent la Terre de la Lune...

tu organises ?
https://www.youtube.com/watch?v=mQR0bXO_yI8
normanbates a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 13:32En effet, là on est un peu en dessus du sommet, pour faire mieux, il faudrait parcourir les 380 000 km qui séparent la Terre de la Lune...
Par contre consommation au top avec le K-jet, il vaut mieux habiter dans la Creuse qu'en PACA (embouteillages)allan29 a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 14:14Salut Vince et bienvenue en ce lieu !
Pas d'accord pour le K Jet , tu imagines pourquoi !
Peu de personne la connait bien et les avis sur les forums partent dans tout les sens en général !
Dans la partie privé ( payante ) , Hajumar , que tu dois connaitre également sur le 924 , a fait de très bon tutos la dessus .
De plus , elle est moins chère à remettre en état qu'un LH Jetronic , si le débitmètre , le calculateur et deux autres "bidules" n'ont pas été reconditionné , cela sera à faire !
Jamais plus de 12 litres avec la mienne (et j'habite en PACA)hajumar928 a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 20:24Par contre consommation au top avec le K-jet, il vaut mieux habiter dans la Creuse qu'en PACA (embouteillages)
Traverser une agglomération à 50 à 500 tours en 5ème et reprendre sans avoir à toucher au levier de vitesses, je ne connais (presque) rien de meilleur240CH pour 1,6T ce n'est pas de la SuperCar, mais du SuperTracteur.
rics4 a écrit : ↑lun. 12 août 2019 13:15J'ai une 928 S4 de 1991 ! phase 2 donc. cuir étendu aux portes et 2 airbags.
Mais je ne la vends pas pour l'instant ... Consommation= 13l tout de même.
254 000 km. Reste le joint moteur en liège à changer (suintement)
La pompe à essence a aussi lâché juste au moment de partir à l'AG dans les Ardennes ! Changée chez Porsche (ouille !)
C'est vrai qu'il faut un certain budget réparation car à 30 ans, la garantie est finie![]()