j'ai un amis au RG "effacer tous"lionel_lio a écrit :oui mais vous êtes sur le forum général, celui-ci étant consultable par les forces de l'ordre attendez-vous à des surprises![]()

j'ai un amis au RG "effacer tous"lionel_lio a écrit :oui mais vous êtes sur le forum général, celui-ci étant consultable par les forces de l'ordre attendez-vous à des surprises![]()
Il n'est pas dit "mise en circulation..." mais : "le numéro des véhicules mis en circulation..."pfe21 a écrit : Pour moi, il n'y a pas d'interprétation possible: "mise en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé" = ok pour les plaques noires.
Là j'avoue que je suis largué. Où dans le texte peut-on l'interpréter comme ça ?pfe21 a écrit :Par contre, il y a fort à parier qu'avec le nouveau systême d'immatriculation, ce decret soit revu. En effet, il autorise de facto à mettre les nouveaux numéros (AA-928-AA) sur des plaques noires !
Pour moi, ça ne change rien, il n'est fait nulle part mention de date de certificat d'immatriculation mais uniquement de date de mise en circulation ?...kartmdm a écrit :Il n'est pas dit "mise en circulation..." mais : "le numéro des véhicules mis en circulation..."pfe21 a écrit : Pour moi, il n'y a pas d'interprétation possible: "mise en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé" = ok pour les plaques noires.
Et là c'est plus pareil.
Là j'avoue que je suis largué. Où dans le texte peut-on l'interpréter comme ça ?pfe21 a écrit :Par contre, il y a fort à parier qu'avec le nouveau systême d'immatriculation, ce decret soit revu. En effet, il autorise de facto à mettre les nouveaux numéros (AA-928-AA) sur des plaques noires !
chax a écrit :Non,non, Myriam confirme que c'était pas pour nous :