Jantes et pneus pour une 928
-
Topic author - Messages : 6
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Jantes et pneus pour une 928
320 chevaux en 255 ça doit être sport sur la neige

-
- Responsable Piste
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Bonjour
juste une précision, qui m'étonne avoir été oubliée par Sam
, un soir ou il devait ne pas avoir assez dormi
"En fait, ce sont des capteurs passifs, donc du moment que les capteurs sont présents et dans la plage de pression correcte, cela roule.
Donc oui, c'est du "plug and play"
C'est plus facile à vivre que les nouveaux capteurs RDK qui mesurent vraiment la pression et la transmette à la voiture. Du coup, quand la pile est morte, il faut aller chez Porsche et cela coûte une blinde.
Sauf pour les jantes CS qui nécessitent alors en plus la pause de cales 17mm (car elles ont un déport différent des dish et d90), pour remettre les capteurs RDK des jantes face au capteurs sur les moyeux.
Un RDK de 928 en bon état est un système intéressant selon moi. > Je confirme, pour avoir eu sur quelques voitures des crevaisons parfois à haute vitesse...
A+
juste une précision, qui m'étonne avoir été oubliée par Sam

"En fait, ce sont des capteurs passifs, donc du moment que les capteurs sont présents et dans la plage de pression correcte, cela roule.

C'est plus facile à vivre que les nouveaux capteurs RDK qui mesurent vraiment la pression et la transmette à la voiture. Du coup, quand la pile est morte, il faut aller chez Porsche et cela coûte une blinde.
Sauf pour les jantes CS qui nécessitent alors en plus la pause de cales 17mm (car elles ont un déport différent des dish et d90), pour remettre les capteurs RDK des jantes face au capteurs sur les moyeux.
Un RDK de 928 en bon état est un système intéressant selon moi. > Je confirme, pour avoir eu sur quelques voitures des crevaisons parfois à haute vitesse...
A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Le mois dernier en Allemagne, j'ai dépassé 2 fois le 220/230. Et 2 fois le capteur de pression m'a envoyé une alerte pression alors que les 600 autres km, il ne m'a jamais rien dit.thierry928s4 a écrit :Un RDK de 928 en bon état est un système intéressant selon moi. > Je confirme, pour avoir eu sur quelques voitures des crevaisons parfois à haute vitesse...
A+
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Tout à fait, Thierry!thierry928s4 a écrit :Bonjour
juste une précision, qui m'étonne avoir été oubliée par Sam, un soir ou il devait ne pas avoir assez dormi
![]()
A+

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Mmh .. oui ..C'est cela ...oui
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
thierry928s4 a écrit :Bonjour
A+
Bonjour Thierry , un bail qu'on ne s'est vu !!!
Dis donc quand tu prévois d'allumer un peu tu ne vérifie pas un peu tout avant ?

A+ JJ.
jean-jacques
-
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
si si ça roule en 255 et m^me avec plus de cvstephaneb9 a écrit :320 chevaux en 255 ça doit être sport sur la neige

là elle venait de faire 150 bornes sur la neige...
- Fichiers joints
-
- WP_000400.jpg (83.13 Kio) Vu 1338 fois
jean-jacques
-
Topic author - Messages : 6
stephaneb9 a écrit :Bonsoir,
J'ai le projet d'acheter une 928 S4, et je cherche à savoir la dimension des jantes/pneus avant et arrière, est ce le même diamètre et largeur entre l'avant et l'arrière ?
C'est possible d'acheter des jantes d'origine Wintercup, ou c''est introuvable ? et quel montant je dois prévoir ?
Je dois faire un gros service sur la voiture que j'ai en vue..... ca veut dire qu'il faut faire quoi courroie, vidange et ????
L'auto est propre mais a pas rouler depuis quelque temps
En vous remerciant pour vos retours
J'arrive pas à m'entendre sur le prix..... avec le vendeur du modèle que j'avais en vu.

Mais c'est que partie remise