Ça y est le voilà 928iste
-
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Ça y est le voilà 928iste
Bravo...
Reste à mettre les mains dans le cambouis maintenant...
Reste à mettre les mains dans le cambouis maintenant...
Thierry 

-
Topic author - Messages : 638
- Alias : Hervé Keller
- Auto : 928 s2 1985- Tesla model 3 - megane CC 3 essence
chax a écrit :Les rampes d'injection ?vv748 a écrit :Curieusement dans le coffre j'ai trouvé 2 tubes d'environ 30cm chacun sur lesquels il y a 4 petites sorties (kezako?)Si c'est ça, elle va pas démarrer tout de suite
Mince alors, si c'est ça c'est pas génial....
Quelqu'un n'aurai pas une photo d'une de ces rampes pour que je vois si ça y ressemble? Moi je ne peux en prendre maintenant car je suis en déplacement jusquà ce soir....
Si ce sont les rampes d'injection cela impliquerai donc qu'il faille remplacer les 8 injecteurs???

-
Merci pour le détail des travaux, oui c'est en gros dans cet ordre que je voyais les choses.ahd289 a écrit :Salut,
Bravo pour ton achat !
J'ai sa soeur à quelques mois près et cela fait des années qu'elle me donne bien du plaisir![]()
Pour la remise à la route, phase 1 : distri et changement de tous les liquides.
Vérification voire changement fusibles et relais.
Ensuite faudra voir si tu as de l'étincelle d'un coté et qu'elle débite bien de l'essence.
J'aurais tendance à changer aussi dès le début les capteurs de température. C'est pas bien cher et comme ça, tu peux déjà éliminer ça.
Après, ben c'est lampe torche sur le front !!!![]()
A+
Il me reste à déterminer ce que sont ces 2 rampes posées dans le coffre, dans un carton avec le couvercle de boîte à air, le filtre à air et 2 conduits air.
Curieux aussi: la base de la boîte à air (partie basse de la boîte, qui est fixée sur le moteur) est fondue sur 4-5cm côté droit, ça c'est bizarre aussi.....
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Désolé, j'ai pas ça sous la main...vv748 a écrit :Quelqu'un n'aurai pas une photo d'une de ces rampes pour que je vois si ça y ressemble? Moi je ne peux en prendre maintenant car je suis en déplacement jusquà ce soir....
Il faudrait d'abord savoir pourquoi elles ont été démontées...Si ce sont les rampes d'injection cela impliquerai donc qu'il faille remplacer les 8 injecteurs???
Retour de flamme par le débitmètre ? Départ de feu ?la base de la boîte à air est fondue sur 4-5cm côté droit, ça c'est bizarre aussi.....
-
chax a écrit :Désolé, j'ai pas ça sous la main...vv748 a écrit :Quelqu'un n'aurai pas une photo d'une de ces rampes pour que je vois si ça y ressemble? Moi je ne peux en prendre maintenant car je suis en déplacement jusquà ce soir....
Il faudrait d'abord savoir pourquoi elles ont été démontées...Si ce sont les rampes d'injection cela impliquerai donc qu'il faille remplacer les 8 injecteurs???
Retour de flamme par le débitmètre ? Départ de feu ?la base de la boîte à air est fondue sur 4-5cm côté droit, ça c'est bizarre aussi.....
Oh ben m..... Alors là je crois que je vais aller voir un docteur car j'ai des palpitations à la lecture de ces questions!!!!!
Bon pas de panique, une chose après l'autre......
Mais c'est vrai que toutes tes questions, mises bout à bout....... Ça pourrait coller, n'y pensons pas, j'me fais du mal

-
- Alias : Serge
- Auto : 928S 1981
dans le manuel d'atelier, ça ressemble à çachax a écrit :Désolé, j'ai pas ça sous la main...vv748 a écrit :Quelqu'un n'aurai pas une photo d'une de ces rampes pour que je vois si ça y ressemble? Moi je ne peux en prendre maintenant car je suis en déplacement jusquà ce soir....
Serge
-
Ok merci Serge, j'y jette un œil ce soir, mais j'ai bien peur que ça soit très très ressemblant.....dirixs00 a écrit :dans le manuel d'atelier, ça ressemble à çachax a écrit :Désolé, j'ai pas ça sous la main...vv748 a écrit :Quelqu'un n'aurai pas une photo d'une de ces rampes pour que je vois si ça y ressemble? Moi je ne peux en prendre maintenant car je suis en déplacement jusquà ce soir....
A+
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
T'affoles pas....
Tu as 1 an de travail sur ton moteur? et alors? Cool tu vas y arriver, te précipites pas tranquillement ça vas avancer, tu te renseignes, tu fais le changement, ou tu remontes ce qui est à remonter, tu fais à ton rythme, et après tu pourras être fier, car même si tu y as mis le temps, c'est ton travail, ton œuvre, pas celle du voisin.
Donc n'aies pas peur, ça sert à rien...
Tu vas réussir c'est une simple question de temps et de patience.
Tu as 1 an de travail sur ton moteur? et alors? Cool tu vas y arriver, te précipites pas tranquillement ça vas avancer, tu te renseignes, tu fais le changement, ou tu remontes ce qui est à remonter, tu fais à ton rythme, et après tu pourras être fier, car même si tu y as mis le temps, c'est ton travail, ton œuvre, pas celle du voisin.
Donc n'aies pas peur, ça sert à rien...
Tu vas réussir c'est une simple question de temps et de patience.
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Boîte à air fondue et rampes d'injection démontées, tout indique qu'il y a eu un incendie. Si c'est juste la boîte à air qui a brûlé ça va.
Les injecteurs sont toujours en place ?
Fais-nous une photo do moteur qu'on voie à quoi ça ressemble.
Les injecteurs sont toujours en place ?
Fais-nous une photo do moteur qu'on voie à quoi ça ressemble.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89

tu t'es jeté à l'eau plus vite que prévu,

courage pour ta remise en route,
mets nous vite quelques photos,
et postes en régulièrement, ca te permettra de voir les avancées que tu fais,
et pour nous de t'aider dans tes "problèmes" et autres questions

c'est quoi ton objectif en terme de calendrier ?
en route avant l'AG 2016 du club au Mans (pentecote) ???