Conseil pour l'achat d'une 928
-
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Conseil pour l'achat d'une 928
Salut,
Pour ce prix cela me semble une bonne occasion mais pour en être sûr tu ne nous donne pas assez d'information, si tu l'as essayé et si elle marche bien, pourquoi pas.
Dans la mesure ou elle n'a pas roulé depuis quelques temps, prévoit quand même un budget pour sa remise ne route dans de bonnes conditions, distri, courroies, filtres, bougies, etc...
Quant à savoir su tu gardes ta 44 avec la 28 tout dépend de tes moyens... les deux sont complémentaires
Pour ce prix cela me semble une bonne occasion mais pour en être sûr tu ne nous donne pas assez d'information, si tu l'as essayé et si elle marche bien, pourquoi pas.
Dans la mesure ou elle n'a pas roulé depuis quelques temps, prévoit quand même un budget pour sa remise ne route dans de bonnes conditions, distri, courroies, filtres, bougies, etc...
Quant à savoir su tu gardes ta 44 avec la 28 tout dépend de tes moyens... les deux sont complémentaires
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Je pense que la balle est dans ton camp : tu as dégoté une des toutes premières 928, mais dont la présentation n'est malheureusement plus d'origine. Pour qu'elle ait un véritable intérêt en collection, il faut déjà prévoir au minimum 4 à 5000€ de frais de peinture et carrosserie, mais tu as aussi le droit de la préférer telle quelle...
Concernant le kilométrage, il est probable que le compteur soit resté arrêté quelques années (il y a un pignon là-dedans qui ne demande qu'à se casser) et qu'elle ait donc quelques milliers de kilomètres de plus, ce qui n'est pas un drame si elle a été correctement entretenue.
Enfin, il faut compter 1500€ pour faire refaire la distribution, ce qui est la priorité n°1 avant d'entreprendre le moindre trajet.
Quoiqu'il en soit, je te conseille d'aller en voir d'autres avant de te décider (celle-ci est là depuis déjà quelques mois, et ne partira pas de sitôt de toutes façons)

Concernant le kilométrage, il est probable que le compteur soit resté arrêté quelques années (il y a un pignon là-dedans qui ne demande qu'à se casser) et qu'elle ait donc quelques milliers de kilomètres de plus, ce qui n'est pas un drame si elle a été correctement entretenue.
Enfin, il faut compter 1500€ pour faire refaire la distribution, ce qui est la priorité n°1 avant d'entreprendre le moindre trajet.
Quoiqu'il en soit, je te conseille d'aller en voir d'autres avant de te décider (celle-ci est là depuis déjà quelques mois, et ne partira pas de sitôt de toutes façons)
A ton servicej'aurais surement besoin de tes conseils avisés ainsi que ceux des autres membres et je vous en remercie d'avance

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
j'ai pas envie d'une mamie je vous la laisse 

Modifié en dernier par FranckyGT le mar. 19 mai 2009 11:43, modifié 1 fois.
---------------------

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Francky ????FranckyGT a écrit :elle est vendue !
-
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
Salut
Prix interessent et avec mon interieur pacha comme neuf ca doit etre une bonne ocas.
Prix interessent et avec mon interieur pacha comme neuf ca doit etre une bonne ocas.
mimigrogaz
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Je crois qu'elle a refait surface ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/580203641.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;ebonan a écrit :La couleur n'est pas d'origine, elle était grise avant et elle a mal été repeinte en bleu
Il y a tout un tas de factures SONAUTO jusqu'a 1994 ou elle avait alors 224000 km et a ce jour 231000 donc 7000km en 15 ans
-
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
Le vendeur ne répond pas au téléphone, j'ai essayer à plusieurs reprises sur 3 jours...