
Bien à toi
eric-max a écrit :Bonsoir à tous
Bonne nouvelle, après avoir fait de multiples tests de continuité de courant du +, j'en suis arrivé à la conclusion que le problème d'alimentation aux relais de pompe à essence et boîtier LH était situé au niveau de la connectique U de la centrale électrique. Effectivement la broche dix fils avait été déplacée au connecteur R qui est libre et non connecté au cablage électrique. C'était tout simple mais sans les schémas électriques, impossible d'élucider l'affaire.
Dès la mise en route, le filament du fusible ( 42 ) de la pompe à essence a fondu immédiatement. En fait la pompe à essence était en court-circuit. Remplacement de celle-ci et du filtre à essence et hop la belle a rugi après insistance.
J'ai procédé à la mise en température de l'huile et liquide de refroidissement. Les ventilos se mettent en route comme il se doit. J'ai démonté les distributeurs d'allumage et rotors qui dataient de 1993. Demain, je remonterai les nouveaux distributeurs et rotors ainsi que les bougies.
J'ai fait le nécessaire pour être membre du club.
A bientôt