Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Non l'axe tournait bien libre sans bruit ni accros
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Aujourd'hui ça a été vérification et ajustement de la tension de la courroie de distribution après 1000 km : relevée à 70 Hz, re-réglée à 90 Hz et ajustement de la tension des courroies d'accessoires et resserrage des colliers des durits de DA qui suintaient en sortie de bocal.
J'espère que la météo sera plus clémente demain pour rouler...
JFC
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ce week-end j'ai fait une petite vérification des circuits élec et j'ai eu de grosses surprises!
- Rétro passager avec branchement mais pas d'arrivée d'élec pour le brancher ni d'inter au niveau du "joystick" de réglage. comment savoir si la voiture était équipée de rétro passager élec?
- Un fil marron branché sur le frein à main complètement grignoté (quelqu'un aurait une photo d'un branchement correct d'ailleurs?)
- Un autre fil marron débranché au niveau de la serrure de coffre (je vous mets la photo). L'ouverture du coffre depuis le siège conducteur est apparu post 83 me semble-t-il?
- des fils débranchés au niveau des fusibles (je vous mets aussi la photo si quelqu'un peut m'aider à savoir à quoi ils servent).
- Un "fil" blanc au niveau de la baie de pare brise (mais celui-là je pense qu'il se branche sur la vanne de chauffage qui se trouve sous le filtre à air, non?)
- Et un fil coupé noté "patrol line high security system" (pourtant il me semble que je n'ai pas d'alarme) et je vous mets la photo bien évidemment.
- J'ai également changé ma vanne de chauffage et un liquide vert transparent a coulé des flexibles ???
Merci pour vos lumières...

- Rétro passager avec branchement mais pas d'arrivée d'élec pour le brancher ni d'inter au niveau du "joystick" de réglage. comment savoir si la voiture était équipée de rétro passager élec?
- Un fil marron branché sur le frein à main complètement grignoté (quelqu'un aurait une photo d'un branchement correct d'ailleurs?)
- Un autre fil marron débranché au niveau de la serrure de coffre (je vous mets la photo). L'ouverture du coffre depuis le siège conducteur est apparu post 83 me semble-t-il?

- des fils débranchés au niveau des fusibles (je vous mets aussi la photo si quelqu'un peut m'aider à savoir à quoi ils servent).
- Un "fil" blanc au niveau de la baie de pare brise (mais celui-là je pense qu'il se branche sur la vanne de chauffage qui se trouve sous le filtre à air, non?)
- Et un fil coupé noté "patrol line high security system" (pourtant il me semble que je n'ai pas d'alarme) et je vous mets la photo bien évidemment.
- J'ai également changé ma vanne de chauffage et un liquide vert transparent a coulé des flexibles ???
Merci pour vos lumières...

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Si tu n'as plus l'étiquette avec les options, avec ton numéro VIN tu peux savoir si tu avais l'alarme montée d'origine.
Pour les rétro je ne sais pas ce qui était de série a l'époque mais à mon avis la glace a été remplacée par une qui n'est pas d'origine. (cela me semble plus logique d'avoir un écart sur cette pièce captive que sur la commande et le câblage).
Pour le liquide vert, je dirais qu'il s'agit du liquide de refroidissement ?
Pour le reste je ne peux pas t'aider...
Pour les rétro je ne sais pas ce qui était de série a l'époque mais à mon avis la glace a été remplacée par une qui n'est pas d'origine. (cela me semble plus logique d'avoir un écart sur cette pièce captive que sur la commande et le câblage).
Pour le liquide vert, je dirais qu'il s'agit du liquide de refroidissement ?
Pour le reste je ne peux pas t'aider...
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
C'est déjà pas mal! Effectivement l'alarme n'est pas spécifiée après recherche avec le VIN. Et pour le rétro je pense aussi qu'il a été remplacé et ont pris par défaut un rétro électrique sans en avoir besoin. Merci pour ton aide.
Pour le liquide par contre je ne sais pas comment le virer de là
Pour le liquide par contre je ne sais pas comment le virer de là

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Comme chaque année au même moment, remplissage du circuit de refroidissement au R134a.
Titinne a quelques micro fuites de ce côté, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Le mécano a ouvert de grand yeux quand je lui ai dit que le plein était de 950 cL, soit le double des voitures actuelles.
Titinne a quelques micro fuites de ce côté, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Le mécano a ouvert de grand yeux quand je lui ai dit que le plein était de 950 cL, soit le double des voitures actuelles.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour à toutes et à tous, ce weekend j'ai prévu de démonter mes longues portées et antibrouillards mais je ne sais pas comment y accéder... si vous pouviez m'éclairer 

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Il suffit de démonter le cadre noir qui tient avec deux vis pour accéder aux vis qui maintiennent les feux
C'est le cas de le dire
C'est le cas de le dire

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'avais même pas fait attention
pourtant je suis friand de ce genre de galéjade !
Il me semblait que pour démonter les blocs complets il fallait tomber le pare choc avant?

Il me semblait que pour démonter les blocs complets il fallait tomber le pare choc avant?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bon du coup je n'ai pas attaqué mes phares. Je voulais également remettre un joint à mon antibrouillard arrière mais pareil, j'ai l'impression qu'il faut démonter le bouclier arrière pour pouvoir le visser dessus...
Si quelqu'un peut me venir en aide.
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