attention : " Ne pars pas par la route " on vous aura prévenu !

C'est une Felsengrün, intérieur assorti. Combinaison typique de 1987.Solaris a écrit :Le truc c'est que c'est une drôle de couleur.
On dirait un gris souris qui a légèrement viré au vert par endroits. C'est pas hyper joli par rapport aux autres tons.
J'aimerais connaître le vrai code couleur intérieur.
En attente de plus d'infos.
Mais il a l'air sympa effectivement
vraiment très intègre ce vendeurBlouf a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
attention : " Ne pars pas par la route " on vous aura prévenu !
j'adore, je trouve cela très juste et pertinent928cs a écrit :Si tu raisonnes ainsi, n'importe quelle Cayman GT4 va laisser sur place une 250 GTO sur un circuit![]()
Une voiture de collection n'a pas un prix "raisonnable". Elle a le prix que certaines personnes sont prêtes à mettre dedans pour (rayer les mentions inutiles), se distinguer, avoir des sensations anciennes, jouer au pilote, se faire plaisir, frimer, avoir un hobby amusant, pouvoir rencontrer d'autres malades sympathiques, ...
Salut,lilian85 a écrit :Le mec ne met pas en avant la moitié des optionsfull cuir, sièges chauffants, toit ouvrant, mémoire du siège conducteur, réglages des lombaires.
Rien sur l'entretien et l'historique c'est dommage.