je recherche une S2 (trouvé!)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
Ah ben c'est pas çà, alors... Celle-là est en France, dans le Cher.
-
- Messages : 502
- Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 23:13
- Pro : Non
- Alias : Becaze
- Auto : Porsche 928 S2 Blanche 1986
Triumph Bonneville 1969 - Localisation : 91
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
hello Christian
le lien ne fonctionne pas alors on peut pas vraiment dire ......
Benoit
le lien ne fonctionne pas alors on peut pas vraiment dire ......

Benoit
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
L'accès au site est momentanément indisponible.
Merci de votre compréhension.
L'équipe [anciennes.net]
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
c'est celle là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... sQ5fTrucks" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:16
- Pro : Non
- Alias : manu968cs
- Auto : 968 CS 94
964 Carrera 4 89
928 S4 89 - Localisation : Wépion, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
Magnifique ...................le dave a écrit :c'est celle là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... sQ5fTrucks" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre première fois que je vois un compteur de 928 gradué de la sorte en miles ! ? !
Ex : 928 S 81 / 944 B 84 / 944 S 88 / 911 SC Targa 78 / 911 SC 83
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
souvent comme ça sur les versions US
-
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:16
- Pro : Non
- Alias : manu968cs
- Auto : 968 CS 94
964 Carrera 4 89
928 S4 89 - Localisation : Wépion, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
Oui mais jusqu'à 85 miles !!!le dave a écrit :souvent comme ça sur les versions US
Ex : 928 S 81 / 944 B 84 / 944 S 88 / 911 SC Targa 78 / 911 SC 83
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Messages : 2487
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
De toutes façons , on n'a plus le droit de rouler plus vitemanu968cs a écrit :Oui mais jusqu'à 85 miles !!!le dave a écrit :souvent comme ça sur les versions US

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
Je viens de voir celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/127691136.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le vendeur est un collectionneur (Ferrari Dino, Traction Avant, 2cv, Tracteur Porsche !) qui n'a pas lésiné sur l'entretien : distribution < 2 ans, débitmêtre reconditionné, boîte de vitesses changée, il m'a sorti un bon paquet de factures. Une partie de l'entretien a été effectuée par Baumet qui fait sous-traiter ses 928 par... Pierre Scerri ! D'emblée, çà inspire confiance. La voiture roule régulièrement, au moins une fois par mois, et a fait le trajet Cavaillon - Le Mans aller/retour pour Le Mans Classic cette année.
Aspect :
Extérieurement, elle est dans son jus mais présente plutôt bien malgré quelques rayures superficielles. Le phare avant droit a un pet, mais un phare de rechange est fourni. Le cabochon de feu arrière droit est fendu et la centralisation de la serrure conducteur ne fonctionne plus.
L'intérieur, en revanche, a moins bien vieilli. Le tissu des sièges est déchiré à plusieurs endroits, le simili se décolle sur la porte conducteur et à un endroit du tableau de bord, qui n'est cependant ni fendu, ni gondolé. Les réglages électriques du siège conducteur fonctionnent. Le siège passager est manuel. Le tableau électrique n'est pas bidouillé mais une alarme coupe-circuit a été ajoutée à l'alarme d'origine, et il reste les traces d'une ancienne installation téléphone. La commande de bascule du siège arrière droit est manquante ainsi que la poignée de maintien. Les réglage de retro fonctionnent, mais bizarrement, il y a une deuxième commande sur la porte passager. Elle n'est pas branchée. A l'arrière, les garnitures de custode ont été découpées pour monter des HP récents. Le cache-bagages est en fin de vie, le bandeau porte-outils est présent, mais vide et le clips est cassé d'un côté. L'ouverture électrique du coffre fonctionne, mais les vérins sont fatigués.
Les vérins de capots sont usés également. Le compartiment moteur est propre, sans plus. La barre anti rapprochement ne semble pas avoir subi de déformation. Les courroies sont récentes mais on entend un couinement au ralenti.
Le dessous est ok. Pas de fuite moteur ou boite apparente. Le spoiler est cassé et refixé à l'aide de deux rivets. Le silencieux d'échappement non d'origine est en fin de vie, mais le vendeur dispose d'une ligne complète de S (vérifier la compatibilité). La boîte a été remplacée par une boite de S4. La boîte d'origine est fournie, mais à refaire (inévitable synchro de 2 H.S.)
Les pneus arrières sont neufs. Les pneus avant sont encore bons mais commencent à se faire vieux.
Roulage :
La voiture pousse normalement à tous les régimes mais le levier de vitesse a un trop grand débattement, signe que la rotule est en fin de vie. Les vitesses passent bien mais sont difficiles à trouver (surtout la 2 et la 3). La direction est parfois floue sur mauvais revêtement et vibre au-dessus de 130. La clim fonctionne. Les freins font leur travail sans vibration particulière. Le compteur kilométrique ne tourne plus.
Impressions générales :
C'est une excellente base de restauration. La voiture a été suivie et les points essentiels ou coûteux (distribution, embrayage, clim... ) sont ok, mais il reste tout de même une multitude de petites choses à faire pour la rendre parfaite.
Le vendeur est un collectionneur (Ferrari Dino, Traction Avant, 2cv, Tracteur Porsche !) qui n'a pas lésiné sur l'entretien : distribution < 2 ans, débitmêtre reconditionné, boîte de vitesses changée, il m'a sorti un bon paquet de factures. Une partie de l'entretien a été effectuée par Baumet qui fait sous-traiter ses 928 par... Pierre Scerri ! D'emblée, çà inspire confiance. La voiture roule régulièrement, au moins une fois par mois, et a fait le trajet Cavaillon - Le Mans aller/retour pour Le Mans Classic cette année.
Aspect :
Extérieurement, elle est dans son jus mais présente plutôt bien malgré quelques rayures superficielles. Le phare avant droit a un pet, mais un phare de rechange est fourni. Le cabochon de feu arrière droit est fendu et la centralisation de la serrure conducteur ne fonctionne plus.
L'intérieur, en revanche, a moins bien vieilli. Le tissu des sièges est déchiré à plusieurs endroits, le simili se décolle sur la porte conducteur et à un endroit du tableau de bord, qui n'est cependant ni fendu, ni gondolé. Les réglages électriques du siège conducteur fonctionnent. Le siège passager est manuel. Le tableau électrique n'est pas bidouillé mais une alarme coupe-circuit a été ajoutée à l'alarme d'origine, et il reste les traces d'une ancienne installation téléphone. La commande de bascule du siège arrière droit est manquante ainsi que la poignée de maintien. Les réglage de retro fonctionnent, mais bizarrement, il y a une deuxième commande sur la porte passager. Elle n'est pas branchée. A l'arrière, les garnitures de custode ont été découpées pour monter des HP récents. Le cache-bagages est en fin de vie, le bandeau porte-outils est présent, mais vide et le clips est cassé d'un côté. L'ouverture électrique du coffre fonctionne, mais les vérins sont fatigués.
Les vérins de capots sont usés également. Le compartiment moteur est propre, sans plus. La barre anti rapprochement ne semble pas avoir subi de déformation. Les courroies sont récentes mais on entend un couinement au ralenti.
Le dessous est ok. Pas de fuite moteur ou boite apparente. Le spoiler est cassé et refixé à l'aide de deux rivets. Le silencieux d'échappement non d'origine est en fin de vie, mais le vendeur dispose d'une ligne complète de S (vérifier la compatibilité). La boîte a été remplacée par une boite de S4. La boîte d'origine est fournie, mais à refaire (inévitable synchro de 2 H.S.)
Les pneus arrières sont neufs. Les pneus avant sont encore bons mais commencent à se faire vieux.
Roulage :
La voiture pousse normalement à tous les régimes mais le levier de vitesse a un trop grand débattement, signe que la rotule est en fin de vie. Les vitesses passent bien mais sont difficiles à trouver (surtout la 2 et la 3). La direction est parfois floue sur mauvais revêtement et vibre au-dessus de 130. La clim fonctionne. Les freins font leur travail sans vibration particulière. Le compteur kilométrique ne tourne plus.
Impressions générales :
C'est une excellente base de restauration. La voiture a été suivie et les points essentiels ou coûteux (distribution, embrayage, clim... ) sont ok, mais il reste tout de même une multitude de petites choses à faire pour la rendre parfaite.
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: je recherche une S2
merci Chax pour ton analyse.
a priori une bonne base, et la bonne santé mécanique est un vrais plus pour moi.
je garde un oeil dessus
a priori une bonne base, et la bonne santé mécanique est un vrais plus pour moi.
je garde un oeil dessus