C'est en raison de ces pb que je pense que le prix semble disproportionné
comme il est beau ça peut faire une jolie table de salon, un chere certe
sinon oui je conçois qu'une prepa puisse couter ce prix, il y a de la R et D et pas mal de taf
mais que ça pete au premier coup c'est etrange
928 6.0
-
- Messages : 2485
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: 928 6.0
Honnetement,
Je ne suis pas étonné de cela. 928MS commence à avoir une solide mauvaise réputation dans le milieu de la 928 outre atlantique. Certains produits semblent quand même intéressant, néanmoins, je vous invite à la plus grande méfiance vis à vis de ce prestataire.
Sincèrement
Stéphane
Je ne suis pas étonné de cela. 928MS commence à avoir une solide mauvaise réputation dans le milieu de la 928 outre atlantique. Certains produits semblent quand même intéressant, néanmoins, je vous invite à la plus grande méfiance vis à vis de ce prestataire.
Sincèrement
Stéphane
-
Topic author - Messages : 51
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 18:56
- Pro : Non
- Auto : Pour tous les jours: PEUGEOT 508 RXH
pour la piste: PORSCHE 968 Compresseur - Localisation : LIGNAN DE BORDEAUX
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 6.0
Perso j'ai eu à faire à lui pour le compresseur de la 68, ça n'était pas tip top voir meme trop simpliste et pas viable (systeme d'entrainement) et sur certaines pièces il allume un peu
Du coup on a bosse directement avec les gens de Raptor en Australie pour optimiser le compresseur
Mais de la à mal faire le boulot à ce point c étrange
Steph

Du coup on a bosse directement avec les gens de Raptor en Australie pour optimiser le compresseur
Mais de la à mal faire le boulot à ce point c étrange
Steph
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 6.0
Celui-ci est à éviter également, Erkka a eu de gros soucis avec eux, et n'a pu avoir gain de cause que grâce à l'intervention immédiate des collègues australiens de Landsharkoz 
http://www.pureperformancemotorsport.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire complète est à lire ici : http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... erid=44442" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage, ils avaient l'air compétents...
A+

http://www.pureperformancemotorsport.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire complète est à lire ici : http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... erid=44442" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage, ils avaient l'air compétents...

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 6.0
En fait, 6,0l c'était juste pour se faire la main, maintenant on en est à 7,0l
http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... erid=44442" onclick="window.open(this.href);return false;
Le courbe du dyno est assez explicite (page 5)...
A+

http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... erid=44442" onclick="window.open(this.href);return false;
Le courbe du dyno est assez explicite (page 5)...

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!