Bonsoir,
en effet le cuir et bi-ton mais pas d'origine car la personne qui possedait la voiture avant moi à fait refaire les bords des sieges avant ainsi que les panneaux interieur des portes. Pour l'accoudoire centrale je pense qu'il n'est pas d'origine à moins qu'il y avait un téléphone car dans la boite coté siege passager il y a un pré-équipement.
La voiture a été démonté pour etre repeinte et blaxoné dessous mais je pense que la personne qui la remonté n'a pas tous bien reperer car pas mal de probleme electrique que j'ai régler en parti comme les lumiere avant arriere qui ne fonctionnaient plus, lumiere interieur, commande d'ouverture de coffre, toit ouvrant ma réglé, broche de siege electrique cassé que j'ai du refaire en resine, pas mal de boulon mal serré, etc...
Il me reste ce probleme de masse, et l'affichage aiguille et electonique de la vitesse à voire.
Au point de vue mécanique ca parrait correct, mais je doit faire la distri car à dépasser les 5 ans mais que 30000 kms parcourue environ.
Elle marche bien bonne acceleration sans trou, boite de vitesse auto reactive, suspenssion correct mais pneu arriere un peu bruillant, je pense au dessin de celui-ci car meme probleme sur la 607 avant de passer sur du michelin, à moins que se soit les roulements.
Maintenant pour le prix, je sais que se n'est pas une voiture neuve et qu'il faut faire quelques travaux avec 205000 kms et 22 ans d'ages " juste rodée"