probleme au demarrage
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Re: probleme au demarrage
Bonsoir à tous,
La pression du carburant a ete verifie et le debimetre aussi
Par contre mon garagiste habituel Monsieur Perrault me dit qu'il y a 2 pompes à essence,une immergee et l 'autre non
Quand on tourne la clef de contact on entend bien une pompe se declencher
Nous en avons trouve une sous le flotteur dans le reservoir,mais ou se trouve la deuxieme?
La pression du carburant a ete verifie et le debimetre aussi
Par contre mon garagiste habituel Monsieur Perrault me dit qu'il y a 2 pompes à essence,une immergee et l 'autre non
Quand on tourne la clef de contact on entend bien une pompe se declencher
Nous en avons trouve une sous le flotteur dans le reservoir,mais ou se trouve la deuxieme?
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Re: probleme au demarrage
Celle que tu entends à la mise du contact c'est la pompe du PSD dans l'aile arrière gauche. Elle se coupe après 3 secondes environ. La pompe à essence ne se déclenche pas au contact mais seulement lorsqu'on actionne le démarreur.
La pompe immergée n'est pas systématique. Pour savoir si ta 928 en est équipée, il faut tout simplement regarder si tu as deux fils en sortie de réservoir
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Re: probleme au demarrage
Bonsoir a tous
Je suis paumée et apparemment le mécano que j avais trouve aussi!
J ai besoin d aide,je suis prête à renumerer qu'un qui pourrait m aider à réparer ou à en mener mon Baxter chez Mr Perrault
À l aide j habite à Belves en Dordogne et personne pour m aider!!
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Re: probleme au demarrage
tu disais que la pression d'essence a été vérifiée : elle est bonne ou non ? SI OUI je pense comme raymond et mon ami daniel qui ont vu d'un coup leur voiture ne plus démarrer alors qu'il y avait bien de l'essence et de l'allumage : boîtier LH
confirmé par l'anglais qui nous les reconditionne. pour mon pote daniel on en était sûr avant de l'envoyer : on l'a mis sur ma voiture et là : catastrophe....
tu es à égale distance des bordelais et des toulousains : allez messieurs un bon geste .....
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Re: probleme au demarrage
Si tu peux venir à Cahors samedi apporte ton boitier LH, il y aura peut-être moyen de le tester sur une autre 928, à moins que ce ne soit ton seul véhicule ?
Lorsque tu lances le démarreur la pompe à essence doit tourner. Tu postes quelqu'un à l'arrière de ta voiture, sous le pare-choc, qui te dira si elle tourne. On l'entend distinctement. Retire le cache sous le pare-choc c'est plus pratique. Et en même temps tu pourras vérifier si tu as une pompe immergée ou non : si oui alors tu as deux fils en sortie de réservoir (une simple dérivation de ceux qui alimentent la pompe externe).
Sinon autre solution : quand tu es face au moteur il y a une vis en bout de rampe d'injection à gauche (côté passager). Tu la dévisses (attention à ne pas perdre la bille qui est derrière cette vis). Ensuite tu connectes un tuyau ou une bouteille pour récupérer l'essence qui va gicler lorsque tu vas lancer le démarreur. Si rien ne vient, ça signifie que ta pompe est nase ou bien qu'elle n'est pas alimentée.
Lorsque tu lances le démarreur la pompe à essence doit tourner. Tu postes quelqu'un à l'arrière de ta voiture, sous le pare-choc, qui te dira si elle tourne. On l'entend distinctement. Retire le cache sous le pare-choc c'est plus pratique. Et en même temps tu pourras vérifier si tu as une pompe immergée ou non : si oui alors tu as deux fils en sortie de réservoir (une simple dérivation de ceux qui alimentent la pompe externe).
Sinon autre solution : quand tu es face au moteur il y a une vis en bout de rampe d'injection à gauche (côté passager). Tu la dévisses (attention à ne pas perdre la bille qui est derrière cette vis). Ensuite tu connectes un tuyau ou une bouteille pour récupérer l'essence qui va gicler lorsque tu vas lancer le démarreur. Si rien ne vient, ça signifie que ta pompe est nase ou bien qu'elle n'est pas alimentée.
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Re: probleme au demarrage
Bonjour à tous
Grâce à vous je garde espoir
L essence arrive bien ,on a débranché la Durit avant le débitmètre
Le souci est qu il n y a aucune pression,ça "pisse"doucement même quand on tourne la clef de contact
Pourtant en tournant la clé de contact on entend bien le "sifflement" de la pompe qui se met en route
Si j ai bien compris ce que vous m avez explique ce ce serait la pompe extérieur sous m l aile
Donc celle qui ne fonctionnerait pas serait l immergée qui se trouve sous la pompe de niveau qui se retire facilement quand on ouvre le réservoir par le coffre?
Et pour répondre oui Baxter est mon seul véhicule et je suis toute seule,pas d homme pour m aider!!
Grâce à vous je garde espoir
L essence arrive bien ,on a débranché la Durit avant le débitmètre
Le souci est qu il n y a aucune pression,ça "pisse"doucement même quand on tourne la clef de contact
Pourtant en tournant la clé de contact on entend bien le "sifflement" de la pompe qui se met en route
Si j ai bien compris ce que vous m avez explique ce ce serait la pompe extérieur sous m l aile
Donc celle qui ne fonctionnerait pas serait l immergée qui se trouve sous la pompe de niveau qui se retire facilement quand on ouvre le réservoir par le coffre?
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Re: probleme au demarrage
La durite de carburant avant le débitmètre est en fait la durite "après" le circuit d'essence. C'est pas là qu'il faut contrôler.
Le circuit de carburant doit se contrôler en pression ET en débit. 3.8b de pression nominale et 1.5l en 30s sur les S4.
Le contrôle se fait ai niveau du bouchon où il y a la bille.
A++
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Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
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Re: probleme au demarrage
didiergt90 a écrit :La durite de carburant avant le débitmètre est en fait la durite "après" le circuit d'essence. C'est pas là qu'il faut contrôler.
Le circuit de carburant doit se contrôler en pression ET en débit. 3.8b de pression nominale et 1.5l en 30s sur les S4.
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didier c'est que j'ai mis comme image du PET.... faut que son mécano lise bien.....
jean-jacques
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Re: probleme au demarrage
A la mise du contact ce n'est pas la pompe à essence que tu entends mais la pompe du PSD (l'autobloquant) dans l'aile ARG. Elle s'éteint après 3 secondes. La pompe à essence est sous le pare-choc à l'arrière droit.didine24170 a écrit :Bonjour à tous
Grâce à vous je garde espoir
L essence arrive bien ,on a débranché la Durit avant le débitmètre
Le souci est qu il n y a aucune pression,ça "pisse"doucement même quand on tourne la clef de contact
Pourtant en tournant la clé de contact on entend bien le "sifflement" de la pompe qui se met en route
Si j ai bien compris ce que vous m avez explique ce ce serait la pompe extérieur sous m l aile
Donc celle qui ne fonctionnerait pas serait l immergée qui se trouve sous la pompe de niveau qui se retire facilement quand on ouvre le réservoir par le coffre?
Et pour répondre oui Baxter est mon seul véhicule et je suis toute seule,pas d homme pour m aider!!
Si tu as de l'essence dans la durite près du débitmètre c'est que on essence retourne au réservoir mais ça ne prouve rien quant à la pression. Mais ça signifie que ta pompe fonctionne. Reste à déterminer si elle fonctionne correctement.
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