enceintes avant : lesquelles choisir?
-
- Responsable Piste
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Status : Hors ligne
Re: enceintes avant : lesquelles choisir?
Bonjour
afin de vouloir concilier respect de l'aspect origine, ne pas monter en gamme inutilement si le poste de peut pas suivre de supers HP, respect du porte monnaie: la solution décirte par Régis il y a peu pour réparer les membranes semble une piste sérieuse à exploiter.
Dévellopement durable qui plus est.
A+
afin de vouloir concilier respect de l'aspect origine, ne pas monter en gamme inutilement si le poste de peut pas suivre de supers HP, respect du porte monnaie: la solution décirte par Régis il y a peu pour réparer les membranes semble une piste sérieuse à exploiter.
Dévellopement durable qui plus est.
A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
je ne dis pas qu'il faut installer du Focal impérativement, mais en faisant la recherche il trouvera des explications, avec photos, sur le montage dans les portes 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Jérôme RM
- Auto : 928 GTS 92 boitoto
Bonjour,
je me dirige vers une solution "réparation de membranes" c'est quand même sympa de garder les enceintes d'origine...
Question basique: comment retirer la grille qui protège les enceintes? en les faisant tourner cela ne marche pas (tournent dans le vide...)
Merci de votre aide et à bientôt à l' AG pour ce qui auront la bonne idée de venir.
Jerome
je me dirige vers une solution "réparation de membranes" c'est quand même sympa de garder les enceintes d'origine...
Question basique: comment retirer la grille qui protège les enceintes? en les faisant tourner cela ne marche pas (tournent dans le vide...)
Merci de votre aide et à bientôt à l' AG pour ce qui auront la bonne idée de venir.
Jerome
Jérôme RM
"928; It's about as fast as you can go without having to eat airline food"
"928; It's about as fast as you can go without having to eat airline food"
-
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
kit focal 10 hp pour moi aussi , une journée de boulot par mon petit électricien et un résultat nickel : s'il n'y avait pas le logo focal sur les grilles on ne verrait même pas que ce n'est pas d'origine ....tity68 a écrit :Lionel R a monté dans ma Mamie un kit Focal éclaté avec 2 HP : un de 10 cm et un tweeter montés sur une plaque alu à l'intérieur de la contre porte . Rien n'est visible .
Bon bricolage
faut dire qu'il est doué le gamin : il a refait le cablage complet d'un panneau de fusibles d'une S4 !!! quand on voit le nombre de fils qu'il y a , et tous de la même couleur ! ça semblait impossible ! et pourtant il l'a fait !
jean-jacques
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut!
Une petite info glanée chez nos voisins australiens : un gars a trouvé des haut-parleurs de la marque "Hertz" en démontant les contre-portes pour une intervention.
Peut-être une piste à explorer, même si leurs tarifs semblent plutôt élitistes
Quoi qu'il en soit, cette marque semble proposer un type de haut-parleur d'un encombrement suffisamment réduit pour remplacer ceux d'origine sur nos 928
A+
Une petite info glanée chez nos voisins australiens : un gars a trouvé des haut-parleurs de la marque "Hertz" en démontant les contre-portes pour une intervention.
Peut-être une piste à explorer, même si leurs tarifs semblent plutôt élitistes

Quoi qu'il en soit, cette marque semble proposer un type de haut-parleur d'un encombrement suffisamment réduit pour remplacer ceux d'origine sur nos 928

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
ben.... les focal ont le bon diamètre !!! et la bonne profondeur ....9284vr a écrit :Salut!
Peut-être une piste à explorer, même si leurs tarifs semblent plutôt élitistes![]()
Quoi qu'il en soit, cette marque semble proposer un type de haut-parleur d'un encombrement suffisamment réduit pour remplacer ceux d'origine sur nos 928![]()
A+
jean-jacques
-
http://www.adnauto.fr/haut-parleurs-focal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jean-jacques
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Ben... Je n'en disconviens pas, mais je souligne simplement que Hertz peut être une nouvelle alternative à Focal (et son logo planté au milieu de la grille)
De toutes façons, à l'instar de Jérôme, je procéderai probablement au recyclage de mes hauts-parleurs actuels par le remplacement des membranes
A+

De toutes façons, à l'instar de Jérôme, je procéderai probablement au recyclage de mes hauts-parleurs actuels par le remplacement des membranes

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
D'ailleurs, il a posé une question :
Quelqu'un sait ?"Jerome RM"Question basique: comment retirer la grille qui protège les enceintes? en les faisant tourner cela ne marche pas (tournent dans le vide...)
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Les grilles des HP de porte ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)