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TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

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deltaoscar
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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par deltaoscar » ven. 23 juil. 2010 09:03

Le deuxième filtre à air, celui qui se trouve au dessus du radiateur est justement là pour la pompe à air qui, si je ne dis pas de bêtise, envoie de l'air quelque part pour faire baisser le taux de CO ou CO2 pour la pollution.

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lolo928
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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par lolo928 » ven. 23 juil. 2010 09:52

:oops: j'ai dis une bétise le joint doit être en alu et non en cuivre. Le carter étant en alu, le contact de l'alu et du cuivre provoque une réaction chimique au contact de l air.
Pour le filtre a air de la pompe, il est situé dans une espèce de boite noire ronde avec un écrou papillon sur le dessus à gauche lorsque que l on fait face à l 'auto ?

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ristor
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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par ristor » ven. 23 juil. 2010 10:14

regarde dans le manuel d'atelier , tout est expliqué
JB

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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par deltaoscar » ven. 23 juil. 2010 10:19

Sur une S2, je ne sais pas, mais sur une GT, ça ressemble à ça :
Fichiers joints
filtre.JPG
Vieille photo, ne pas tenir compte de la saleté !!
filtre.JPG (92.8 Kio) Vu 1913 fois

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Redj
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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par Redj » ven. 23 juil. 2010 17:59

Oui c'est bien la petite boite ronde avec un papillon dessus.
elle est : ( voir fleche sur photo )
Fichiers joints
filtre.JPG
filtre.JPG (94.65 Kio) Vu 1872 fois

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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par lolo928 » sam. 24 juil. 2010 04:20

merci pour ces réponses, le filtre de la pompe a air est en vente sur Oscaro, il m'avait déjà interpellé mais je ne voyais pas à quoi il pouvait servir. D'ailleurs je viens de m'apercevoit que le tuyau en silicone derrière la pompe était débranché.
Je n'ai pas le manuel d'atelier à mon très grand regret et pour le manuel d 'utilisation du véhicule il est en allemand et l'allemand je n'y comprend absoluement rien. Peut être qu'il serait possible de mettre à dispo sur le site en PDF par exemple, le livret d'utilisation.
Laurent

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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par lolo928 » mer. 18 août 2010 00:03

:hello: quel est le couple de serrage du bouchon de vidange ?
Finalement j 'ai choisi de mettre la même l 'huile que l'ancien proprio de la motul en synthèse 10w40 Chrono

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deltaoscar
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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par deltaoscar » mer. 18 août 2010 07:21

Voici ce que donne le manuel :
Fichiers joints
Bouchon vidange.JPG

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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par jparth » mer. 18 août 2010 09:25

lolo928 a écrit :Peut être qu'il serait possible de mettre à dispo sur le site en PDF par exemple, le livret d'utilisation.
Il y en a quelques uns (S, S2, S4 et gts)
voir http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?f=9&t=63" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: TECHNIQUE VIDANGE 28 S2

Message par steph928 » mer. 18 août 2010 09:44

On parle d'une vidange là? combien de page au final?

Bon je rigole!

Pour le joint, de type massif, en cuivre ça va aussi, car le couple d'oxydo réduction est aussi très mauvais alu contre alu.

Pour le reste, c'est tout simple comme déjà expliqué.

A+

Stéphane

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