Puisque je l'ai vu de près et que l'incident s'est produit en ma présence, Nicoli (Olivier) m'a dépanné pour mon retour imprévu en train et je pense qu'il est clean. Il ne pouvait pas se permettre de risquer une casse sur le retour avec les emmerdes derrières potentielles.
Je peux dire que je l'aurais bien acheté en état (bien que l'essai ne fut que de 500m) car elle correspondait bien à la description et à l'idée que je m'en étais faite. Maintenant n'étant pas de la région, difficile de refaire un trajet avec un plateau... On l'a dit tous les deux (Nicoli et moi), on n'avait pas un destin en commun (vu les différents rebondissements de négo et planning) donc on tourne la page. Et maintenant que j'ai la mienne, je ne me pose plus la question.
Le nouvel aquéreur a sauté sur l'occasion pour, je suppose, la toucher à un prix pouvant lui permettre de la refaire et la revendre par la suite, chose qu'il fait en ce moment. Celui qui ne connait pas l'histoire peut logiquement être perturbé par cette revente rapide, moi le premier! Maintenant on peut toujours se demander si le reste n'a pas souffert après cette fuite de durite, et dans quel état sont les autres, liste des travaux?... Mais là je ne peux pas en dire plus car je suis arrêté sur l'épisode précédent!
Sylvain - TDS72- Le Mans