Pourquoi les normes en matière de pollution ne sont pas appliquées aux tankers, porte-conteneurs, navire de croisière et autres qui polluent beaucoup plus que tous les véhicules terrestres réunis.
Nous ne sauverons pas le monde.

Tant qu’ils ne retirent pas de points et que l’amende est raisonnable je roule basta.
c'est le cas et cela s’appelle IMO2020 le niveau de sulfur dans le fioul va passer de 3.5% à 0.5%. c'est une grosse révolution.pat94 a écrit : ↑jeu. 21 mars 2019 11:32Tout pareil, j'habite en IDF et je continue à rouler quoi qu'il en soit, ça devient une dictature ce pays.
Pourquoi les normes en matière de pollution ne sont pas appliquées aux tankers, porte-conteneurs, navire de croisière et autres qui polluent beaucoup plus que tous les véhicules terrestres réunis.
Nous ne sauverons pas le monde.
![]()
![]()
Sinon je vais te faire une offre hein ...
Si ton offre est à la hauteur de l’encombrementB928 a écrit : ↑lun. 25 mars 2019 13:32Sinon je vais te faire une offre hein ...
tu seras content de te débarrasser de ce véhicule inutile , encombrant , polluant , invendable et assez moche pour tout dire ...
Merci qui ? hummm?