
durite d'essence en U
-
Topic author - Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: durite d'essence en U
Salut Fred , c'est ce que j'ai fait j'ai amené mon ancienne durite à Gramat chez un pro de l'hydraulique , il m'a serti les 2 embouts . Elle est plus longue de 2 cms environ , je vais essayer comme tu a fait . 

-
Topic author - Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: durite d'essence en U
Par contre , que pensez vous des isolants souples pour les tuyaux de chauffage pour isoler cette durite ainsi que les 2 rampes porte injecteurs ? 

-
- Messages : 5857
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: durite d'essence en U
Idem je l'ai passée en ARFred PAU a écrit :Bonsoir,
Je l'ai refaite avec des raccords hydrauliques. Donc cela forme un U avec des angles à 90. Par contre je l'ai positionné non pas vers la poulie mais vers l'échappement.
Cela fait 3ans que c'est comme cela et aucun souci.
928 S4 de 1989