Merci à tous,jerome26 a écrit :Bonjour ,
avec le président
Pour ma part j'éviterai l'eau dans le réservoir: l'essence aura un meilleur pouvoir détergent que l'eau et le jet à haute pression ne pourra de toute façons pas aller partout .Et le nettoyage ne va pas en consommer énormément ,je pense que ça coutera moins cher en essence qui si de l'eau reste et arrive ensuite à l'injection ?
Et sauf si le réservoir vraiment très sale je le ferai en place quitte à changer les durites basses qui sont presque toutes accessibles sans démonter complètement le réservoir.
a++
Jérôme
Je vais tenter de voir l'intérieur, j'espère qu'il n'est pas trop sale, et dans ce cas je suivrai vos instructions, en le laissant en place.
Quelqu'un à la ref du petit filtre à essence intégré au réservoir que l'on voit sur la photo ci dessus?
Ok j'éviterai donc l'eau ( je lui mettrai du blanc d'Alsace, bon là ça va faire cher le nettoyage

Bien vu le coup de lever la roue arrière droite, merci
Bonne journée
A+